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Téléconseiller F/H, Roissy-en-France (95700)

Réf : OFFRE - 123 644
2019-06-03
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Roissy-en-France (95700)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Mon client est l’établissement financier d’un important groupe automobile, dont la mission est de contribuer à la mobilité des personnes par des solutions de financements et de services. Ses activités sont donc tournées vers les clients des marques du groupe – entreprises et particuliers, afin de leur permettre d'acquérir le véhicule de leur choix - ainsi que vers le réseau de distributeurs et de concessionnaires dont notre client soutient le développement par une offre de services bancaires et de financement dédiés.

Mon client recrute un(e) chargé(e) de relation clientèle pour son pôle Fleet dans le cadre d'une mission d'intérim à débuter dès que possible et jusqu'au 27/12/19 (contrat initial : 1 mois).

Rémunération proposée : 23 400 € à 24 700 € bruts annuels.

Description du poste & profil recherché


Rattaché(e) au Chef de Service Relations Clientèle Fleet, vous aurez en charge de :

- Gérer la relation avec les clients, prestataires (concessionnaires notamment) et chargés de relation clientèle grands comptes via appels entrants et sortants
- Fidéliser les clients en apportant une solution adaptée,personnalisée et rapide
- Assurer la gestion administrative et comptable des contrats : formaliser les demandes de proposition de modifications de contrats (renégociation, prolongation et ajouts de prestation), gérer la fin de contrat (cessions, restitutions), gérer les opérations administratives concernant la vie du contrat (Transferts, carte carburant, amendes)

Détail des compétences requises

PROFIL :
Titulaire d'un Bac +2 Type BTS Relations Clientèle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience en relations clientèle et gestion administrative de 1 an minimum idéalement dans le secteur de la location longue durée automobile et/ou en call center.
Esprit d’équipe, orientation client, gestion des priorités

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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