Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Romans-sur-Isère (26100)

Réf : OFFRE - 198 317
2021-01-20 Romans-sur-Isère Auvergne-Rhône-Alpes 26100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Lieu de mission :
Romans-sur-Isère (26100)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Romans / Bourg de Péage
215 Allée du Languedoc
26300 BOURG DE PEAGE
Téléphone :
04 75 70 67 67
Fax :
04 75 70 67 60
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour un de nos clients un téléconseiller H/F.
Vous êtes expert en mécanique automobile, ce poste est peut-être pour vous.

Description du poste & profil recherché

Vous justifiez de bonnes connaissances en mécanique automobile et d’une aisance communicationnelle, le poste consiste à accueillir et conseiller les professionnels par téléphone sur le choix des pièces adaptées aux véhicules.

Détail des compétences requises

Argumentation commerciale - Mécanique - Pneumatique - Principes de la relation client - Régulation et instrumentation - Techniques commerciales - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Mécanique automobile
Apporter une assistance technique - Assurer les tâches administratives - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler une prestation avec un client - Apporter un conseil client - Enregistrer les données d'une commande - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Gérer les appels entrants - Mettre à disposition des clients des documents techniques
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.