Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Saint-Herblain (44800)

Réf : OFFRE - 108 520
2019-01-24
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Saint-Herblain (44800)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Une filiale d’un groupe bancaire important recrute dans le cadre de son développement des conseillers Clients F/H basés à Saint-Herblain.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) à un Superviseur, vous traitez principalement des appels entrants.

Vos missions sont les suivantes :
- Accueillir téléphoniquement nos clients constitués de professionnels et de particuliers ;
- Prendre en charge les demandes clients écrites provenant d’autres canaux (mails, courriers) ;
- Analyser les demandes et les besoins de nos clients en établissant un diagnostic personnalisé afin de les satisfaire et de favoriser leur fidélisation ;
- Fournir une prestation de qualité dans le respect des procédures et des engagements Qualité ;
- Veiller à l’atteinte des objectifs tant qualitatifs que quantitatifs.

Détail des compétences requises

De formation Bac, vous souhaitez développer votre expérience dans la relation clientèle.

Ponctuel(le), organisé(e) et dynamique, vous appréciez la relation client et en maîtrisez ses principes. Votre sens du service ainsi que vos capacités à argumenter vous permettront de réussir à ce poste.

Doté(e) d’excellentes capacités relationnelles et de communication, vous appréciez le travail en équipe.
Horaires variables selon planning remis 4 semaines à l’avance (35h par semaine).
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères