Téléconseiller F/H, Saint-Herblain (44800)
Réf : OFFRE - 259 286
2021-10-26
Saint-Herblain
Pays de la Loire
44800
Synergie
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Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Lieu de mission :
Saint-Herblain (44800)
Niveau d'études :
Baccalauréat
A propos de notre client
Le cabinet de recrutement S&You, filiale de Synergie, recrute pour un de ses clients spécialisés dans le domaine du conseil clientèle à distance des téléconseillers F/H.
Situé sur Saint Herblain, vous évoluerez sur diverses campagnes liées au domaine bancaire.
Situé sur Saint Herblain, vous évoluerez sur diverses campagnes liées au domaine bancaire.
Descriptif du poste
Eléments du contrat :
• Amplitude horaires de 7h à 23h du lundi au dimanche sur 5 jours (1 samedi sur 2 et 1 dimanche sur 4).
Vous finissez à 23h 7 jours tous les 2 mois sinon horaires classiques.
• Planning donné 4 semaines en avance pour une meilleure organisation
• Rémunération au SMIC (10.48€ brut de l’heure) x 13e mois soit 11.35€ brut de l’heure
• Prime selon objectifs + TR
• Lieu : Saint Herblain
• Amplitude horaires de 7h à 23h du lundi au dimanche sur 5 jours (1 samedi sur 2 et 1 dimanche sur 4).
Vous finissez à 23h 7 jours tous les 2 mois sinon horaires classiques.
• Planning donné 4 semaines en avance pour une meilleure organisation
• Rémunération au SMIC (10.48€ brut de l’heure) x 13e mois soit 11.35€ brut de l’heure
• Prime selon objectifs + TR
• Lieu : Saint Herblain
Profil recherché
Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Résistance au stress - Aisance relationnelle - Ecoute active
Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Blue Crm - BusineServ - Hubspot - Salesforce - Sugar CRM - Visual Prospect - Zoho
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Résistance au stress - Aisance relationnelle - Ecoute active
Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Blue Crm - BusineServ - Hubspot - Salesforce - Sugar CRM - Visual Prospect - Zoho
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.