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Téléconseiller F/H, Saint-Herblain (44800)

Réf : OFFRE - 259 286
2021-10-26 Saint-Herblain Pays de la Loire 44800 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Lieu de mission :
Saint-Herblain (44800)
Niveau d'études :
Baccalauréat

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Le cabinet de recrutement S&You, filiale de Synergie, recrute pour un de ses clients spécialisés dans le domaine du conseil clientèle à distance des téléconseillers F/H.
Situé sur Saint Herblain, vous évoluerez sur diverses campagnes liées au domaine bancaire.

Description du poste & profil recherché

Eléments du contrat :
• Amplitude horaires de 7h à 23h du lundi au dimanche sur 5 jours (1 samedi sur 2 et 1 dimanche sur 4).
Vous finissez à 23h 7 jours tous les 2 mois sinon horaires classiques.
• Planning donné 4 semaines en avance pour une meilleure organisation
• Rémunération au SMIC (10.48€ brut de l’heure) x 13e mois soit 11.35€ brut de l’heure
• Prime selon objectifs + TR
• Lieu : Saint Herblain

Détail des compétences requises

Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)

Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Résistance au stress - Aisance relationnelle - Ecoute active

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Blue Crm - BusineServ - Hubspot - Salesforce - Sugar CRM - Visual Prospect - Zoho
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.