Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Saint-Marcel (56140)

Réf : OFFRE - 224 956
2021-05-18 Saint-Marcel Bretagne 56140 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Saint-Marcel (56140)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Vannes
57 avenue de la Marne
56000 VANNES
Téléphone :
02 97 67 54 05
Fax :
      02 97 01 20 61
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Votre agence Synergie Vannes recherche pour l'un de ses clients basé sur Saint Marcel, des téléconseiller(ère) F/H.

Description du poste & profil recherché

Votre agence Synergie Vannes recherche pour l'un de ses clients basé sur Saint Marcel, des téléconseiller(ère) F/H.

Dans le cadre du développement de l’entreprise, vous serez au cœur de l'interaction avec ses différents clients en garantissant leur satisfaction et leur fidélisation.

Vos missions seront les suivantes :

Pour les appels entrants des clients :
- Vous les informez et les renseignez sur l'utilisation d'une tablette tactile destinée aux personnes âgées en leur apportant un accompagnement de qualité,
- Vous traitez leurs demandes et réclamations en y apportant une solution efficace,
- Vous garantissez la satisfaction et la fidélisation des clients.

Pour les appels sortants des clients :
-Campagne de fidélisation/enquêtes

Vous serez amené à réaliser du traitements de mails/courriers et du Webchat et divers actes de Back Office.

Les postes sont à pourvoir dès que possible. Les horaires de travaille sont variables c'est pourquoi vous devrez être disponible sur une amplitude horaire de 8h00 à 20h00 et être en mesure de travailler éventuellement le samedi.

Détail des compétences requises

- Aisance téléphonique, bonne élocution.
- Capacité rédactionnelle.
- Utilisation aisée des outils bureautiques.
- Force de persuasion.
- Capacité de réaction/réactivité

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.