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Téléconseiller F/H, Soissons (02200)

Réf : OFFRE - 199 696
2021-01-26 Soissons Hauts-de-France 02200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Soissons (02200)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Soissons
3, rue Porte Crouy
02200 SOISSONS
Téléphone :
03 23 59 69 44
Fax :
03 23 59 73 21
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE SOISSONS
3 RUE PORTE CROUY
02200 SOISSONS

03 23 59 69 44
soissons@synergie.fr

Description du poste & profil recherché


Vous êtes intégré à une équipe au sein d’un centre d’appel et occupez le poste de Téléconseiller.

Vous répondez à des appels entrants de professionnels de la santé et vos missions seront les suivantes :

- Assurer un traitement professionnel des demandes client en respectant des règles d’éthique, de confidentialité et de courtoisie.
- Ecouter, analyser les demandes client et y répondre grâce aux moyens mis à disposition.
- Analyser, identifier et corriger les problématiques informatiques (prise en main à distance).
Les compétences exigées pour le poste :
- Gestion des appels entrants
- Proposition de solution d’assistance
- Présentation et identification de l’objet d’un appel
- Réalisation d’un suivi d’appel
- Vérification de l’identité et des coordonnées de l’interlocuteur
Votre profil :
- Parfaite maîtrise des outils informatiques et nouveaux moyens de communication.
- Maîtrise du Front et Back Office.
- Savoir être relationnel exigé
- Rigueur, organisation, écoute
- Excellente élocution
- Capacité d’analyse et d’adaptation
- Sens du travail d’équipe
- Bonne résistance au stress
Le poste :
- Amplitude horaire de 7h à 20h du lundi au vendredi et de 7h à 17h le samedi + jours fériés.
- Accord de principe pour le travail du Dimanche ou de nuit.

Vous avez les compétences nécessaires pour ce poste et cette offre vous intéresse ? Postulez rapidement en ligne !

Détail des compétences requises

Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - T Techniques de gestion du stress - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Progiciels de gestion de la relation client - Logiciel de gestion clients - Assurer les tâches administratives -

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.