Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Sorbiers (42290)

Réf : OFFRE - 250 699
2021-09-16 Sorbiers Auvergne-Rhône-Alpes 42290 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
SMIC
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Sorbiers (42290)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint-Etienne
78, cours Fauriel
42100 SAINT ETIENNE
Téléphone :
04 77 53 72 50
Fax :
04 77 33 52 92
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans la vente de vélo et d'accessoires de vélo un/une téléconseiller/téléconseillère bilingue F/H.

Elle recherche 2 personnes sachant parler couramment français et espagnol et 1 personne sachant parler couramment français et italien.

Semaine en 35H sur une amplitude horaire allant de 8h à 19h du lundi au samedi.
Début en intérim puis CDI par la suite.
Rémunération : SMIC + forfait de pause + récompense d'atteinte d'objectifs.
Télétravail : Oui
Une formation de 5 jours sera effectué avant de débuter.

Description du poste & profil recherché

Répondre aux appels clients
Envoyer des mails
Traiter les demandes et besoins clients
Suivi des dossiers clients (suivi de A à Z)
Service après-vente
Partie commerciale

Détail des compétences requises

Etre bilingue français/espagnol et/ou bilingue français/italien
Avoir de l'expérience en tant que téléconseiller(ère), dans la vente ou dans le commerce
Avoir un bon relationnel client
Etre alaise au téléphone
Etre dynamique
Etres alaise avec les outils informatiques (connaître les bases)
Avoir une bonne élocution
Etre autonome

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.