Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Strasbourg (67000)

Réf : OFFRE - 128 381
2019-07-11
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Strasbourg (67000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Strasbourg
15, Place de Haguenau
67000 STRASBOURG
Téléphone :
03 90 41 17 07
Fax :
03 90 23 61 78

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour un Centre d'Appels dédié à un organisme d'aide au logement à destination des salariés, nous recherchons des téléconseillers.

Description du poste & profil recherché

Dans le cadre de ce poste et suite à une formation qui vous sera dispensée, vous serez chargé de répondre aux demandes d'information des salariés concernant les dispositifs mis en place par l'organisme en question (locations, achats, travaux, déménagements et mutations) et assurer le suivi des dossiers en cours.

Détail des compétences requises

Justifiant idéalement d'une formation bac +2 en économie, droit, finance ou comptabilité, vous faites avant tout preuve d'une réelle empathie, de pragmatisme, d'une capacité d'analyse et savez être force de proposition. Vous êtes à l'aise sur l'environnement informatique et possédez une bonne orthographe.
Horaires de journée du lundi au vendredi : 9h00-17h30.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères