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Téléconseiller F/H, Strasbourg (67000)

Réf : OFFRE - 177 723
2020-10-01 Strasbourg Grand Est 67000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Lieu de mission :
Strasbourg (67000)
Niveau d'études :
Bac + 1
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Strasbourg
15, Place de Haguenau
67000 STRASBOURG
Téléphone :
03 90 41 17 07
Fax :
03 90 23 61 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre de différents postes à pourvoir chez notre client, entant que CONSEILLER CLIENTELE F/H en appels entrants ou sortants, sur des fonctions de service clients ou à vocation plus commerciale. Faites le choix d’intégrer une entreprise dynamique, bienveillante, résolument orientée vers la qualité de vie au travail, dans laquelle les rémunérations et les possibilités d'évolution de carrière sont réelles.

Description du poste & profil recherché

- Accueil téléphonique des clients particuliers et professionnels, prise en charge et traitement des demandes afin d’apporter conseils et solutions.
- Réponse aux objections des clients, trouver une solution adaptée afin d'obtenir la satisfaction du client.
- Développer les ventes et les opérations commerciales ou promotionnelles par téléphone
- Rassurer, informer, fidéliser les clients et lui vendre des produits ou services
- L'ensemble de ces tâches demande un bon suivi administratif et une maîtrise du Pack Office

Détail des compétences requises

Organisé(e), rigoureux(se), appliqué(e), vous faites preuve réactivité dans l’atteinte de vos missions.
Vous aimez travailler en équipe.
Vous maîtrisez les techniques de relation téléphonique (écoute, questionnement, etc.…) et vous avez une bonne élocution fluide et intelligible.
Calme, patient(e), diplomate vous avez le sens du contact
Vous êtes capable de temporiser les appels de clients mécontents.
Vous maîtrisez le français (grammaire et orthographe), ainsi que l'outil informatique Pack Office (bureautique et messagerie).
Vous devez maîtriser la culture de l’entreprise et les spécificités des produits et des services.
Dynamique, vous aimez les nouveaux challenges !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.