Téléconseiller F/H, Strasbourg (67000)
Réf : OFFRE - 345 168
2022-11-09
Strasbourg
Grand Est
67000
Synergie
https://www.synergie.fr
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Lieu de mission :
Strasbourg (67000)
Niveau d'études :
Bac + 1
A propos de notre client
Synergie, spécialiste des métiers de la relation clients sur Strasbourg, recherche tout au long de l'année des Conseiller(e)s Clients.
Nous recrutons pour une marque automobile PREMIUM. Son objectif concevoir et mettre en œuvre des solutions innovantes pour la satisfaction de sa clientèle. Sa particularité est d'orienter ses différents services sur la qualité et non la quantité. Nous recherchons (F/H) des conseillers de clientèle.
Nous recrutons pour une marque automobile PREMIUM. Son objectif concevoir et mettre en œuvre des solutions innovantes pour la satisfaction de sa clientèle. Sa particularité est d'orienter ses différents services sur la qualité et non la quantité. Nous recherchons (F/H) des conseillers de clientèle.
Descriptif du poste
Au sein du service vous serez amené à :
- Accompagner les particuliers
- Analyser les besoins et attentes des clients
- Identifier leurs demandes et orienter en fonction auprès des services requis
- Rassurer le client en lui apportant une écoute active
- Travail en Front et Back Office
Si vous aimez le positionnement Premium, avez un savoir être, nous vous donnerons les outils pour être un véritable ambassadeur de la marque.
Venez nous rejoindre....
- Accompagner les particuliers
- Analyser les besoins et attentes des clients
- Identifier leurs demandes et orienter en fonction auprès des services requis
- Rassurer le client en lui apportant une écoute active
- Travail en Front et Back Office
Si vous aimez le positionnement Premium, avez un savoir être, nous vous donnerons les outils pour être un véritable ambassadeur de la marque.
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Profil recherché
Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Blue Crm - BusineServ - Hubspot - Salesforce - Sugar CRM - Visual Prospect - Zoho
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Blue Crm - BusineServ - Hubspot - Salesforce - Sugar CRM - Visual Prospect - Zoho
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.