Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Velaux (13880)

Réf : OFFRE - 248 115
2021-09-06 Velaux Provence-Alpes-Côte d'Azur 13880 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Velaux (13880)
Niveau d'études :
Troisième
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Aix-en-Provence
190, rue Claude Nicolas Ledoux
Bat B, 1er étage
13290 AIX EN PROVENCE
Téléphone :
04 42 17 01 04
Fax :
04 42 26 17 80
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un acteur de l'industrie qui recrute un(e) hotliner F/H en CDD pour 6 mois.

Description du poste & profil recherché

Le/la hotliner H/F reçoit des appels entrants. Il/elle travaille dans un open space en call center. Il s'agit d'un CDD de 6 mois à temps plein, sur des horaires de journée. Le sens du service client et l'esprit commercial sont essentiels pour ce poste.

Détail des compétences requises

- Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical
- Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients
- Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents
- Contrôler la qualité du discours
- Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste
- Analyser les différentes situations
- Gérer les appels entrants et sortants
- Apporter une assistance technique
- Identifier et comprendre les besoins du client
- Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel
- Principes de la relation client
- Techniques commerciales
- Diplomatie
- Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
- Capacité à convaincre
- Esprit d'analyse
- Patience
- Résistance au stress
- Aisance relationnelle
- Ecoute active
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.