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Téléconseiller F/H, Villeneuve-d'Ascq (59493)

Réf : OFFRE - 449 202
2023-12-15 Ascq Hauts-de-France 59493 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
SMIC
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Villeneuve-d'Ascq (59493)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Lille
83, rue de Luxembourg
59800 LILLE
Téléphone :
03 20 12 44 20
agency image

A propos de notre client

SYNERGIE Lille, recrute pour l'un de ses clients des Conseillers client H/F

Descriptif du poste

Missions :

- Rappels des prospects dont l’ouverture de compte est bloquée.
- Rappels des prospects abandonnâtes pour comprendre les motifs.
- Accompagner les prospects intéressés par une ouverture de compte avec la SG
- Répondre aux réclamations des clients.
- Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients au quotidien

Profil recherché :

BAC avec une expérience en tant que Conseiller client

Organisé, travail en équipe et dynamique.

Doté(e) d’une bonne culture générale, d'une bonne aisance à l'oral, faire preuve de curiosité et d’ouverture d’esprit et maîtrise les outils informatiques.

Profil recherché

Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)

Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.