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Téléconseiller F/H, Villers-Cotterêts (02600)

Réf : OFFRE - 271 648
2021-12-22 Villers-Cotterêts Hauts-de-France 02600 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Études et conseils
Lieu de mission :
Villers-Cotterêts (02600)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Soissons
3, rue Porte Crouy
02200 SOISSONS
Téléphone :
03 23 59 69 44
Fax :
03 23 59 73 21
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE SOISSONS
3 RUE PORTE CROUY
02200 SOISSONS

03 23 59 69 44
soissons@synergie.fr

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons des téléconseillers H/F pour une prise de poste prévue courant octobre sur le secteur de Villers-Cotterêts.

Vos missions :

- Gérer les appels entrants
- Gérer les contacts clients
- Analyser les demandes et attentes du client et y répondre selon leurs besoins et leurs situations (commande, information, réclamation, assistance...)
- Traiter les demandes ou réclamations selon la procédure définie
- Orienter le client vers le service adapté le cas échéant
- Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients

Votre profil :

- Niveau Baccalauréat
- Maîtrise de l'informatique et notamment du Pack Office
- Avoir une expérience dans l'administratif
- Vigilance
- Polyvalence
- Autonomie

Posséder des connaissances dans l'automobile serait un plus.

Votre profil correspond ? N'hésitez pas à postuler en ligne !

Détail des compétences requises

Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique -

Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Résistance au stress - Aisance relationnelle - Ecoute active
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.