Aller au contenu principal

Téléconseilleur F/H, Belfast

Réf : OFFRE - 86 639
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Belfast
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Recrutement Régional SE
11 Avenue du Général Leclerc
84100 Orange

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Je recherche pour mon client, Multinationale aux services des plus grandes entreprises internationales, un(e) Conseiller Software et cloud-computing français/anglais courant (H/F), dans le cadre de son développement.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) à l’équipe business au service d’une des plus grandes sociétés de technologies informatiques et software, vous prenez en charge les appels sortant et mail afin de vous mettre en contact avec les clients professionnels de la marque. Votre mission sera de joindre les clients tout en encourageant une image positive et collaborative pour les aider à profiter des avantages que les produits de la marque offre.

Plus précisément, vous avez pour missions :
• Déterminer les besoins des clients et identifier les opportunités pour promouvoir les technologies de cloud-computing.
• Assister le client de manière proactive pour anticiper ses besoins.
• Conseiller et guider les clients sur les problèmes techniques pour assurer que leurs entreprises reçoivent le meilleur service.
• Etre le porte-parole de la marque, livrer une bonne première impression grâce à des appels proactifs et s’engager auprès du client afin de construire une bonne relation professionnelle.
• Atteindre et dépasser les objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels

Détail des compétences requises

De formation bac+2 vente ou commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie de 6 mois en vente BtoB ou BtoC.
Un français et un anglais courant à l’oral comme à l’écrit sont attendus sur ce poste.
Passionné et investie, vous êtes reconnu pour votre sens du service et votre fort tempérament commercial.
Une formation complète et payée est prévue lors de votre intégration.
Statut : Employé
Horaires : 40h00 hebdomadaires du lundi au vendredi.
Rémunération : 19,3 à 28,4 K€ annuels bruts par mois sur 12 mois soit 17000 à 25000 Livres Sterling + prime annuelle + prévoyance retraite + 28 jours de congés payés par an.
Une enveloppe de délocalisation est prévue pour couvrir vos frais de voyage ainsi que votre recherche de logement sur place.
Poste à pourvoir au plus tôt en CDI (permanent contract : contrat anglais) proche de Belfast au Royaume-Uni.
Vous pouvez me transmettre votre CV via notre site en double exemplaires s’il vous plait en français et en anglais.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères