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Teleconseilleur F/H, Dijon (21000)

Réf : OFFRE - 74 242
Secteur d'activité :
Emploi Finance d'entreprises
Finance d'entreprises
Types de contrat :
Interim
Salaire :
SMIC
Secteur d'activité :
Emploi Finance d'entreprises
Finance d'entreprises
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Dijon (21000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Dijon
Le Capitole
71bis, rue Devosge
21000 DIJON
Téléphone :
03 80 73 37 73
Fax :
03 80 74 04 09

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Spécialiste dans le domaine bancaire sur Dijon

Description du poste & profil recherché

Vos missions :
-Au sein d'une plateforme téléphonique, vous êtes en charge de la prise de rendez-vous auprès d'une clientèle d'enseigne de banque/assurance.
- Vous travaillez en open-space du lundi au samedi, HORAIRES : 11h30-14h30 et 17h15/20h15 vendredi 11h30-14h30 et 16h45-20h15 et samedi matin 9h30-14h
TRES URGENT MISSION LONGUE DUREE
Profil recherché et compétences :
- Issu d’une formation BAC+2
- Vous devez avoir un caractère résistant à l'échec, il faut être combatif, tenace, il est nécessaire de savoir respecter les procédures et méthodes et avoir le souci de la qualité, être efficace et rapide.

Venez nous rencontrer à Synergie 71 bis rue Devosge 21000 Dijon
ou envoyer votre CV à dijon@synergie.fr

Travail intérimaire 18 mois
Débutant accepté
Employé qualifié
35h


Détail des compétences requises

Argumentation commerciale - - Marketing / Mercatique - Principes de la relation client - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Techniques pédagogiques - Typologie du client - Techniques de gestion du stress - Technologie de Groupe Assistée par Ordinateur (TGAO)
Assurer les tâches administratives - Définir des besoins en formation - Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Gérer les appels entrants - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Organiser les modalités d’intervention - Contrôler la qualité du discours - Mettre à disposition des clients des documents techniques - Actualiser des bases de connaissances
Diplomate - Réactif - Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à travailler en équipe - Capacité à être en écoute active - Esprit critique - Esprit d'analyse - Patient - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel

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