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Téléconseilleur F/H, Montgeron (91230)

Réf : OFFRE - 76 188
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Montgeron (91230)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Massy
12, rue du Chemin des Femmes
91300 MASSY
Téléphone :
01 69 10 12 10
Fax :
01 60 11 58 08

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Présent sur les 5 continents, fort de ses 80 000 collaborateurs, groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources.

Son activité alimente en eau potable 12 millions d'habitants et dépollue les eaux usées de 11 millions de personnes en France. Elle dispose d’un savoir-faire reconnu en relation clientèle et facture plus de 4 millions de clients. Profondément ancrées dans les territoires, l’entreprise a élargi ses offres au grand cycle de l’eau et apporte qualité de vie aux populations et attractivité aux territoires.
Elle rassemble plus de 12 000 collaborateurs au sein de 10 régions.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au responsable du centre d'appels, au sein de l'agence clientèle particulier de Montgeron, les principales missions sont :
- Traiter les demandes clients entrantes sur tous les canaux de contact.
- Analyser les demandes des clients
- Etablir un pré-diagnostic et proposer des solutions adaptées aux clients.
- Maintenir une haute qualité de service à la clientèle.
- Respecter les scripts, appliquer les procédures métiers.
- Assurer le suivi des dossiers et informer les clients des évolutions.
- Initier les demandes d'interventions techniques
- Mettre à jour la base de données clientèles (CRM)

Détail des compétences requises

Argumentation commerciale - Principes de la relation client - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Assurer les tâches administratives - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Gérer les appels entrants - Organiser les modalités d’intervention - Contrôler la qualité du discours - Actualiser des bases de connaissances
Diplomate - Réactif - Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à travailler en équipe - Capacité à être en écoute active - Esprit critique - Esprit d'analyse - Patient - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel


Excel - Word

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