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Téléconseilleur F/H, Montgeron (91230)

Réf : OFFRE - 86 538
Secteur d'activité :
Emploi secteur Energie
Energie
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi secteur Energie
Energie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Montgeron (91230)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Massy
12, rue du Chemin des Femmes
91300 MASSY
Téléphone :
01 69 10 12 10
Fax :
01 60 11 58 08

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Son activité alimente en eau potable 12 millions d'habitants et dépollue les eaux usées de 11 millions de personnes en France. Elle dispose d’un savoir-faire reconnu en relation clientèle et facture plus de 4 millions de clients. Profondément ancrées dans les territoires, l’entreprise a élargi ses offres au grand cycle de l’eau et apporte qualité de vie aux populations et attractivité aux territoires.

Description du poste & profil recherché

Le poste : téléconseiller H/F

Rattaché au responsable du centre d'appels, au sein de l'agence clientèle particulier de Montgeron, les principales missions sont :

- Traiter les demandes clients entrantes sur tous les canaux de contact.

- Analyser les demandes des clients.

- Etablir un pré-diagnostic et proposer des solutions adaptées aux clients.

- Maintenir une haute qualité de service à la clientèle.

- Respecter les scripts, appliquer les procédures métiers.

- Assurer le suivi des dossiers et informer les clients des évolutions.

- Initier les demandes d'interventions techniques.

- Mettre à jour la base de données clientèles (CRM).

- Promouvoir les différents services proposés par l'entreprise aux clients particuliers (services en ligne, facture électronique, mensualisation des paiements)

Longue mission intérim

Expérience en centres d'appels

Profil Bac à Bac+2

Maîtrise d'Excel

Amplitude horaire de 08h00 à 19h00

Disponibilité 1 à 2 samedi par mois jusque 13h00

Détail des compétences requises

Argumentation commerciale - Méthodes et outils de résolution de problèmes - Principes de la relation client - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Techniques pédagogiques - Typologie du client - Techniques de gestion du stress

Assurer les tâches administratives - Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Gérer les appels entrants -Contrôler la qualité du discours -

Diplomate - Réactif - Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à travailler en équipe - Capacité à être en écoute active - Esprit critique - Esprit d'analyse - Patient - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel


Excel - Word

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