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Téléprospecteur F/H, Charmes-sur-Rhône (07800)

Réf : OFFRE - 76 122
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Charmes-sur-Rhône (07800)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Valence Tertiaire
29 bis, avenue Sadi Carnot
26000 VALENCE
Téléphone :
04 75 78 50 30
Fax :
04 75 78 50 35

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE

Description du poste & profil recherché

Vous aimez les challenges et être prêt(e) à relever des défis ?

SYNERGIE recherche pour son client, une start-up dans le milieu industriel située à CHARMES SUR RHONE , un(e) téléprospecteur(rice) pour une longue mission d'intérim.

L'objectif est la découverte des clients potentiels. Votre mission quotidienne sera la prospection téléphonique d'après un fichier déjà existant.

Vous êtes à l'aise au téléphone et avez une bonne élocution.
Vous avez un bon niveau en Anglais (écrit/oral) pour communiquer avec le groupe.
Vous êtes doté(e) d'un fort tempérament commercial et êtes tenace.

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC+2 type BTS NRC ou MUC et possédez idéalement une première expérience en téléprospection.

35H hebdomadaires en horaires de journée du lundi au vendredi.

Détail des compétences requises

Analyse statistique - Argumentation commerciale - E-procurement - Marketing / Mercatique - Marketing digital - Méthodes et outils de résolution de problèmes - Organisation de la chaîne logistique - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente / négociation - Techniques de vente par téléphone - Techniques pédagogiques - Typologie du client - Techniques d’écoute et de la relation à la personne - Techniques de gestion du stress - Technologie de Groupe Assistée par Ordinateur (TGAO)
Actualiser des données d'activité - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Mettre à disposition des clients des documents techniques - Gérer les appels sortants - Définir des objectifs commerciaux - Organiser et coordonner les prestations d'assistance - Analyser les différentes situations
Diplomate - Réactif - Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Capacité à travailler en équipe - Capacité à être en écoute active - Esprit critique - Esprit d'analyse - Patient - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
SAP - Excel - Word - Powerpoint - Blue Crm - BusineServ - Call Voice - Ciel ACT! - EBP Gestion de contact - FlyDoc - GRC Contact - Hubspot - INES - Logeparl - MobileServ - Sales Force - Selesforce - Skype - Sugar CRM - Visual Prospect - Vocalcom - Zendeb - Zoho - Paperwork - Novaxel Family - AnyMp4 Convertisseur - Quickworkbook - Madi - Readlris - Splitter - Google Sheets - Nextcloud - Documind - ZeDOC Net Solution - ShareCan - Google Drive - Zeendoc - Kimios DMS - M-Files - GEDRis - HomeGed Entreprise - Youtag - Winbase - Mendeley - Wimi - interStis - J-Doc - Livery Sofware - Zoho Writer

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