Aller au contenu principal

Télévendeur F/H, Chalon-sur-Saône (71100)

Réf : OFFRE - 213 212
2021-03-23 Chalon-sur-Saône Bourgogne-Franche-Comté 71100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de travail :
Chalon-sur-Saône (71100)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Fin de contrat :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Chalon sur Saone
14, Avenue Jean Jaurès
71100 CHALON SUR SAONE
Téléphone :
03 85 45 99 00
Fax :
03 85 42 94 94
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Pour un de nos clients : acteur majeur de la relation client, nous recherchons des CONSEILLERS CLIENTS / TELECONSEILLERS F/H

Description du poste & profil recherché



Vous serez l'Interlocuteur privilégié d'une clientèle de particuliers et de professionnels pour le compte d'une marque de prestige
Vos taches seront les suivantes:
- Prise de commandes en grande quantité
- Gestion des abonnements clients (mise à jour des données clients, saisie de données clients)
- Gestion des réclamations clients
- Relais SAV

Travail a temps plein
Salaire SMIC + primes attractives
Travail du lundi au samedi avec un jour de repos/sem ( vous ne travaillerez pas tous les samedi / roulement)
Amplitude horaire (08H/20H) pouvant aller jusqu'à 22H (occasionnel)

Contrat long (6 à 12 mois possible) avec 1 mois de formation pour commencer
Nombreuses possibilités dévolution au sein de cette société en plein développement



**Information Covid 19 : toutes les mesures nécessaires sont prises au sein de l'établissement afin d'assurer la sécurité et protéger la protection des salariés présents sur le site

Détail des compétences requises

Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente / négociation - Techniques de vente par téléphone - - Techniques d’écoute et de la relation à la personne - Techniques de gestion du stress - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) -
Diplomatie - Réactivité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Faculté d'écoute - Rigueur - Aisance relationnelle

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
SAP HYBRIS - Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Blue Crm - BusineServ - Call Voice - Ciel ACT! - EBP Compta - FlyDoc - GRC Contact - Hubspot - INES - Logeparl - MobileServ - Salesforce - Microsoft Skype - Sugar CRM - Visual Prospect - Vocalcom - Zoho - Paperwork - Novaxel Family - AnyMp4 Convertisseur - Quickworkbook - Madi - Readlris - Splitter - Google Sheets - Nextcloud - Documind - ZeDOC Net Solution - ShareCan - Google Drive - Zeendoc - Kimios DMS - M-Files - GEDRis - HomeGed Entreprise - Youtag - Winbase - Mendeley - Wimi - interStis - J-Doc - Livery Sofware - Zoho Writer
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.