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Télévendeur F/H, Montauban (82000)

Réf : OFFRE - 207 980
2021-03-02 Montauban Occitanie 82000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Lieu de mission :
Montauban (82000)
Niveau d'études :
BEP
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Montauban
66, avenue Gambetta
82000 MONTAUBAN
Téléphone :
05 63 91 42 20
Fax :
05 63 91 31 70
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre Agence SYNERGIE basée à Montauban recherche pour l'un de ses clients :

Description du poste & profil recherché

Un(e) Téléconseiller(ère) en pièces détachées automobile F/H :

Au sein du pôle Commerce constitué d'une équipe de plusieurs collaborateurs, vous serez en charge de réceptionner les appels téléphoniques d'une clientèle de professionnels, de les conseiller techniquement sur les pièces détachées avant leur prise de commande, valider les stocks et délais de livraison.

Vous utiliserez les logiciels mis à disposition du Constructeur.

Vous possédez de réelles connaissances en Mécanique auto, des typologies de pièces détachées, vous maîtrisez les lectures de vues "éclatées" et l'outil informatique?

Votre candidature nous intéresse !

Poste basé à Montauban
Salaire : selon expérience
Contrat : INTERIM avec possibilité de CDI
Horaires : Journée du Lundi au Vendredi

Détail des compétences requises

Principes de la relation client - Techniques commerciales -Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) -

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.