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Télévendeur F/H, Saint-Jean-de-Védas (34430)

Réf : OFFRE - 131 315
2019-08-09
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Saint-Jean-de-Védas (34430)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Mauguio - Montpellier
1115, rue Hélène Boucher
34130 MAUGUIO
Téléphone :
04 99 54 54 00
Fax :
04 67 99 99 25

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client spécialisé dans le secteur d'activité du commerce de détail de produits surgelés recherche un télévendeur F/H.

Description du poste & profil recherché

Vos mission seront:
- Vente de produits par téléphone
- Établir le bon de commande

Détail des compétences requises

Analyse statistique - Argumentation commerciale - E-procurement - Marketing / Mercatique - Marketing digital - Méthodes et outils de résolution de problèmes - Organisation de la chaîne logistique - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente / négociation - Techniques de vente par téléphone - Techniques pédagogiques - Typologie du client - Techniques d’écoute et de la relation à la personne - Techniques de gestion du stress - Technologie de Groupe Assistée par Ordinateur (TGAO)
Actualiser des données d'activité - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Mettre à disposition des clients des documents techniques - Gérer les appels sortants - Définir des objectifs commerciaux - Organiser et coordonner les prestations d'assistance - Analyser les différentes situations
Diplomatie - Réactivité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Faculté d'écoute - Sens critique - Esprit d'Analyse - Patience - Résistance au stress - Rigueur - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
SAP - Excel - Word - Powerpoint - Blue Crm - BusineServ - Call Voice - Ciel ACT! - EBP Gestion de contact - FlyDoc - GRC Contact - Hubspot - INES - Logeparl - MobileServ - Sales Force - Selesforce - Skype - Sugar CRM - Visual Prospect - Vocalcom - Zendeb - Zoho - Paperwork - Novaxel Family - AnyMp4 Convertisseur - Quickworkbook - Madi - Readlris - Splitter - Google Sheets - Nextcloud - Documind - ZeDOC Net Solution - ShareCan - Google Drive - Zeendoc - Kimios DMS - M-Files - GEDRis - HomeGed Entreprise - Youtag - Winbase - Mendeley - Wimi - interStis - J-Doc - Livery Sofware - Zoho Writer
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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