Aller au contenu principal

Télévendeur F/H, Strasbourg (67000)

Réf : OFFRE - 198 525
2021-01-20 Strasbourg Grand Est 67000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Lieu de mission :
Strasbourg (67000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Strasbourg
15, Place de Haguenau
67000 STRASBOURG
Téléphone :
03 90 41 17 07
Fax :
03 90 23 61 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, un des leaders dans le secteur bancaire et spécialiste dans la gestion relation client, recrute pour un poste de CONSEILLER BANCASSURANCE en ligne F/H. Faites le choix d’intégrer une entreprise dynamique, bienveillante, résolument orientée vers la qualité de vie au travail, dans laquelle les rémunérations et les possibilités d'évolution de carrière sont réelles.
Une formation est assurée dès votre arrivée et tout au long du parcours.

Description du poste & profil recherché

Mission principale, le conseiller bancassurance agit comme un chargé de clientèle. Au travers d'une écoute active, il répond aux demandes de la clientèle. Il doit apporter des réponses aux attentes et besoins des clients particuliers/professionnels du réseau du secteur bancaire et sur l'ensemble du territoire. De plus Il doit contribuer au développement des ventes à distance sur l'assurance.

Activités principales :

- Effectuer des campagnes d’appels sortants pour proposer, conseiller et vendre les produits et services assurances de la gamme des particuliers (Pacifica, Prédica, Nexecur, Camca) par un canal à distance (téléphone, mail…), avec le souci de la rentabilité, du respect des procédures assurances, de la qualité de service et de la pérennité de la relation

- Accueillir et prendre en charge par téléphone, par mail, par tchat, les demandes de clients et prospects relatives à l’assurance, avec pour objectif de développer le portefeuille assurance de notre CR et de la CR Lorraine en coopération, par des pratiques proactives (ventes en rebonds…)

- Traiter les mises en relation initiées par les canaux directs (devis, contact chauds…)
- Favoriser l’utilisation des canaux de distribution les plus adaptées aux besoins des clients et assurer la promotion du multicanal
- Assurer systématiquement la mise à jour et l’enrichissement des données relatives aux clients dans le respect des procédures
- Appliquer les démarches de qualité et de satisfaction client
- Veiller au respect des procédures relatives à la vente à distance, être sensible à la détection des risques (sinistralité - qualité du portefeuille) et à la sécurité.

Détail des compétences requises

Profil recherché :

- Appétence forte pour l’assurance
- Expérience du commercial et de la relation client
- Aisance relationnelle en vente par téléphone
- Engagé, dynamique et positif
- Esprit d’équipe
- Qualité rédactionnelle (traitement des mails)
- Rigueur

Vous souhaitez participer à la transformation de la bancassurance, venez nous rejoindre !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.