Aller au contenu principal

Tourneur commande numérique F/H, Argonay (74370)

Réf : OFFRE - 125 180
2019-06-13
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Argonay (74370)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Cran Gevrier Annecy
1, avenue du Pont Neuf
74960 CRAN GEVRIER
Téléphone :
04 50 65 85 70
Fax :
04 50 65 85 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour l'un de nos clients, concepteur et fabricant de pièces mécaniques pour l'automobile, l'industrie et l'aéronautique, nous recherchons des Tourneurs CN expérimentés (H/F).

Description du poste & profil recherché

Le poste :
Vous devez réaliser en QCD des pièces à partir de plans et prendre en charge les moyens de production en fonction des impératifs clients : changer les outils, programmer, régler, contrôler et vérifier les pièces en fonctions des traitements amonts.

Détail des compétences requises

Profil recherché :
Vous avez une solide expérience sur tour à commande numérique. Vous connaissez les langages de programmation conversationnelle 4 axes, vous savez interpréter des dessins industriels et avez une bonne représentation spatiale des volumes. Vous avez la maitrise des appareils de métrologie, vous savez effectuer des calculs et faites preuve de rigueur, de précision et d’autonomie.

Poste basé à Argonay, Horaires en 2*8.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères