Aller au contenu principal

Tuyauteur F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 178 019
2020-10-02 Amiens Hauts-de-France 80000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Amiens recrute pour l'un de ses clients, spécialiste de la serrurerie industrielle, des profils de tuyauteurs/soudeurs (H/F).
Présent sur le bassin d'emploi depuis 1995, l'entité a su s'imposer grâce à son savoir-faire dans la construction, le montage et la rénovation de structures métalliques à destination des industries et des particuliers.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du gérant, et du responsable d'atelier, vous aurez pour principale mission de fabriquer et d'assembler les tuyauteries industrielles commandées.
Pour ce faire, en toute autonomie, vous devrez lire l'ensemble des plans isométriques fournis pour la conception. Vous réaliserez en duo avec un soudeur les tuyauteries nécessaires et vous vous assurerez du prémontage en atelier.
Afin d'assurer un travail de qualité, vous serez amené à vous déplacer chez les différents clients pour monter et certifier le travail élaboré en interne.
Enfin, vous devrez aussi garantir la maintenance de ces équipements sur site selon les clauses des contrats signés avec l'entité.
Le respect des règles et des consignes de sécurité en vigueur sont essentielles.

Détail des compétences requises

Titulaire d'une formation de tuyauteur industriel, vous justifiez d'une première expérience réussie de 3 ans dans le domaine.
Vous maîtrisez les techniques de coupage et d'assemblage. Vous savez contrôler l'étanchéité des tuyauteries et savez lire des plans industriels.
Vous êtes titulaire du CACES 3 (nacelle) ou d'autres habilitations en lien avec votre métier.
La connaissance des techniques de soudure serait un plus pour une prise de poste rapide.
Vous êtes rigoureux, méticuleux et savez travailler en équipe.
Vous appréciez aussi bien le travail en atelier que sur chantier.

Si votre profil correspond et que vous êtes disponible, n'hésitez plus et postulez en ligne !!!
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.