Aller au contenu principal

Tuyauteur F/H, Colmar (68000)

Réf : OFFRE - 235 856
2021-07-05 Colmar Grand Est 68000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
CDII
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Colmar (68000)
Niveau d'études :
CAP
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Colmar
49, rue de la 1ère Armée Française
68000 COLMAR
Téléphone :
03 89 41 05 04
Fax :
03 89 41 04 10
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un partenaire de proximité et de grande renommée spécialisé dans l’externalisation de la maintenance industrielle.

Description du poste & profil recherché

Nous recrutons pour notre client un Tuyauteur en contrat intérim ou CDI-I
Vous recherchez un nouveau challenge ? une envie de vous investir dans une entreprise dynamique ? ce poste est pour vous !

Intervention en sous-traitance au sein de différents sites industriels sur le secteur du Haut-Rhin.
Poste en Autonomie
Réaliser les sous-ensembles de tuyauteries de transport et d'acheminement de fluides à partir de tubes métalliques et accessoires
Assurer leur montage sur site selon
les règles de sécurité et impératifs de fabrication (délais, qualité, ...).
Horaires de journée du lundi au vendredi

Détail des compétences requises

Intervenir sur des tuyauteries - Intervenir sur des matériaux en métaux ferreux (fonte, acier...) - Intervenir sur des tuyauteries à haute pression - Intervenir sur des tuyauteries basse pression - Intervenir sur des matériaux en aluminium et ses alliages - Intervenir sur des matériaux en inox - Intervenir sur des matériaux en cuivre et ses alliages - Intervenir sur des tuyauteries à forte épaisseur et grand diamètre de tube - Contrôle spécifique de ressuage de tuyauterie - Contrôle spécifique d'étanchéité de tuyauterie - Métallurgie - Normes qualité - Oxycoupage - Règles de sécurité - Techniques de découpe de matériaux - Techniques de soudure - Techniques et procédés d'assemblage

Esprit d'équipe - Adaptabilité - Fiabilité - Méticuleux - Rigueur -

Informations complémentaires

Signer un CDII c'est s'engager durablement avec Synergie, en bénéficiant de tous les avantages d'un CDI : salaire garanti, congés payés, formations, mutuelle...

Collaborateur Synergie à part entière, vous assurez des missions chez nos principaux clients, dans un périmètre défini et jusqu'à 36 mois consécutifs. Le CDII vous ouvre la perspective d'exercer des métiers variés et de développer vos compétences... sereinement.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.