Aller au contenu principal

Vendeur crémerie F/H, Bègles (33130)

Réf : OFFRE - 95 191
Distribution & Commerce
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Bègles (33130)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Distribution & Commerce
Commercial
Agence Synergie
Consultant Recrutement Bordeaux 2
10 place Ravezies
33000 BORDEAUX
Téléphone :
05 56 16 12 62

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Recrutement, réseau spécialisé CDD/CDI, recrute pour l’un de ses clients, spécialiste du frais au meilleur prix et acteur de la grande distribution en plein essor, un Second de Rayon Crèmerie en CDI basé à Bègles (33).

Description du poste & profil recherché

En tant qu’Adjoint au Manager de Rayon, vous avez la responsabilité de contribuer activement à la bonne marche des rayons Crèmerie sous la responsabilité du chef de rayon.

Dans ce but, vous vous impliquez directement dans l’ensemble des activités des rayons (implantation, approvisionnement, contrôle, vente) ; vous assurez l’organisation du travail de l’équipe et veillez à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.

Bien organisé, vous êtes en charge du bon stockage des produits, de

Détail des compétences requises

De formation type vente/commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste impliquant de la gestion de produits frais, en grande surface ou chez un détaillant. Vous avez déjà managé une petite équipe et avez le goût du contact humain.

Rémunération : 20 - 25 k€ bruts/an + primes

Attiré par ce nouveau challenge ? Alors envoyez-vous votre candidature, qui sera traitée dans les meilleurs délais, auprès de Séverine TEILHET, Consultante Recrutement, sous la référence 64STSRFL

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères