Aller au contenu principal

Vendeur en accessoires de la personne F/H, Saint-Etienne (42000)

Réf : OFFRE - 132 859
2019-08-29
Distribution & Commerce
Types de contrat :
Interim
Salaire :
SMIC
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Expérience :
Expérimenté / Senior
Lieu de mission :
Saint-Etienne (42000)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Distribution & Commerce
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Loire Tertiaire
Avenue de l'Europe
42160 ANDREZIEUX
Téléphone :
04 77 51 75 10
Fax :
04 77 36 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

En créant un modèle inspiré du self-service, elle a développé une offre sophistiquée mettant en avant le meilleur de la beauté, tout en la rendant accessible à tous.

Son modèle de distribution avant-gardiste a révolutionné l’expérience shopping, faisant de cette enseigne la destination beauté par excellence. Avec un assortiment inégalé de plus de 250 marques et 16000 produits, il permet à sa clientèle d’avoir accès aussi bien aux marques de luxe qu’aux marques de niche dans des magasins où elle est libre de les toucher, sentir et tester.

L’enseigne se montre résolument tournée vers l’innovation avec leur propre marque, qui démocratise les nouvelles tendances beauté avec une gamme de produits toujours plus à la pointe.

Ses équipes d’experts conseil, véritables professionnelles de la beauté, assurent, par leur énergie et leur enthousiasme, un service d’exception pour mieux vous satisfaire et vous placer au cœur de la beauté : leçons de maquillage, conseils en soins, choix d’un parfum, elles vous aideront à vivre pleinement votre expérience beauté !

Enfin, notre client encourage les choix audacieux dans la beauté comme dans la vie. Les engagements de celui-ci, réunis sous son programme personnalisé, contribuent à développer les prises d’initiatives qui sont à la fois socialement et environnementalement responsables.

Description du poste & profil recherché

MISSIONS :

- Renseigner un public ciblé en produits cosmétiques et parfumeries
- Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services
- Effectuer les opérations d'encaissement
- Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison -Préparer la mise en rayon des produits, des articles (étiquetage, antivol, balisage, ...) et les installer en magasin ou sur un stand -Effectuer le rangement et l'approvisionnement des rayons


Vous avez le goût du challenge et êtes réactif (ve), n’hésitez pas à postuler sur notre site Synergie.fr.
Sourire, rigueur et maîtrise sont les mots clés de ce job !

Détail des compétences requises

Techniques de vente - Techniques de mise en rayon - Règles de tenue de caisse - Procédures d’encaissement - Argumentation commerciale - Lecture de plans - Marketing / Merchandising - Règles d’hygiène et de sécurité - Typologie du client - Gestion des stocks et des approvisionnements - Règles d’approvisionnement - Politique commerciale - Caractéristiques produits - Concurrence - Evénement commercial –
Contribuer à la lutte contre la démarque inconnue - Suivre des indicateurs de performances - Maitriser des techniques de vente - Participer au rangement de la réserve - Réaliser des paquets cadeaux

QUALITES RECQUISES
Esprit d'équipe - Diplomate - Réactif - Adaptable - Autonome - Capacité à maîtriser ses émotions - Capacité à être en écoute active - Organisé - Orienté client - Ponctuel - Capacité à prendre des initiatives
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.