Aller au contenu principal

Vendeur F/H, Saint-Martin-d'Hères (38400)

Réf : OFFRE - 203 470
2021-02-11 Hères Auvergne-Rhône-Alpes 38400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Lieu de mission :
Saint-Martin-d'Hères (38400)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Un distributeur pluri-spécialiste des métiers du second œuvre du bâtiment basé à St Martin d'hères recherche un(e) vendeur(se) au comptoir en contrat à durée indéterminée.

Description du poste & profil recherché

Vos missions :
- Accueillir les clients avec le sens de la convivialité
- Cibler le besoin du client, afin de lui proposer la solution quincaillerie
Vous êtes amené(e) à effectuer la gestion de stock à rendre le showroom attractif, grâce à vos actions du quotidien vous êtes acteur/actrice du développement commercial.

Détail des compétences requises

Vos Atouts :
Vous aimez le commerce ainsi que le travail en équipe, l'univers technique est fait pour vous. Vous possédez un bon sens du relationnel qui vous permet d'avoir un bon contact avec les clients.
Titulaire d’un Bac à Bac+2, de formation technique supérieure idéalement dans les métiers du second œuvre et ou du bâtiment.
La rémunération et de 1900 euros brut + primes.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.