Aller au contenu principal

Webmaster éditorialiste F/H, Paris (75013)

Réf : OFFRE - 124 072
2019-06-05
Marketing, digital & Communication
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75013)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Marketing, digital & Communication
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Créée en 2018, la Banque des Territoires est un des cinq métiers de la Caisse des Dépôts. .
Porte d’entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et de financement en prêts et en investissement pour répondre aux besoins des collectivités locales, des organismes de logement social, entreprises publiques locales et des professions juridiques.

Mon client recrute un(e) chargé(e) d'intégration de contenus Intranet dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois à compter du 17 juin 2019 (renouvellement envisageable).

Rémunération proposée : 30 à 32 K€

Description du poste & profil recherché



Dans le cadre de la transformation numérique, la Caisse des Dépôts met en place pour les collaborateurs de l'Etablissement Public une plateforme numérique de travail (digital workplace) afin de développer les usages collaboratifs et un meilleur accès à l'information.

Cette plateforme unique fait converger de nombreuses sources d'informations jusqu'alors réparties sur différents systèmes (notamment plusieurs intranets). L'ensemble des contributeurs à ces contenus ont participé à une étape de cadrage qui a permis d'identifier les contenus essentiels à reprendre sur cette nouvelle plateforme tout en repensant la manière de présenter et de rendre accessible l'information.

Au sein d'une équipe projet dynamique qui a cœur d'insuffler de nouvelles pratiques de travail, rattaché au chef de projet « accompagnement à la reprise des contenus intranets », vous interviendrez activement auprès des directions supports et métiers afin de les assister dans le travail de reprise de leurs contenus vers la nouvelle plateforme :

 Prise en compte et planification des demandes de reprise
 Création d'articles, structuration et alimentation d'arborescence documentaire
 Contrôle de l'exhaustivité et la qualité de la reprise


Détail des compétences requises

Titulaire d’un BAC+2/5 orienté communication / digital, vous justifiez d'une expérience d'1 an minimum sur des fonctions similaires.
Vous avez un bon niveau rédactionnel et êtes force de proposition.
Vous maîtrisez les outils digitaux.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères