Acheteur F/H, Limay (78520)
Réf : OFFRE - 483 217
2024-04-24
Limay
Île-de-France
78520
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Types de contrat :
CDI
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité client :
Médical
Lieu de mission :
Limay (78520)
Niveau d'études :
Bac + 2
A propos de notre client
Notre client, leader Européen de la sous-traitance pharmaceutique, biotechnologique et de la santé recherche un Acheteur (F/H).
Descriptif du poste
Au sein du service achats, et sous l’autorité du Responsable Achats du site, vous serez concrètement amené en tant qu’acheteur industriel à participer à l'ensemble de l'activité du site en relation constante avec nos clients internes et nos fournisseurs. Vous sélectionnerez, négocierez et achèterez les matières premières, les produits, les équipements et les services dans le respect des délais, de la qualité et des coûts. Vous travaillerez en conformité avec les engagements éthiques et la stratégie de l’entreprise.
Vous aurez pour principales missions :
➢ Elaborer le budget des articles de conditionnement et matières premières.
➢ Négocier les conditions d’achat des articles de conditionnement, des matières premières, consommables, contrats maintenance, CAPEX, …
➢ Rechercher de nouveaux fournisseurs afin de sécuriser l’activité du site
➢ Réduire, optimiser et maitriser les coûts
➢ Rédiger et négocier les contrats d’achats.
➢ Gérer les appels d’offres et remplir les fiches PRI
➢ Participer aux « Reporting Groupe ».
➢ Calculer les prix de revient
➢ Rédiger et analyser un cahier des charges
Poste à pourvoir sur la commune de Limay (78)
Rémunération : entre 45k€ et 52k€ selon l’expérience.
Vous aurez pour principales missions :
➢ Elaborer le budget des articles de conditionnement et matières premières.
➢ Négocier les conditions d’achat des articles de conditionnement, des matières premières, consommables, contrats maintenance, CAPEX, …
➢ Rechercher de nouveaux fournisseurs afin de sécuriser l’activité du site
➢ Réduire, optimiser et maitriser les coûts
➢ Rédiger et négocier les contrats d’achats.
➢ Gérer les appels d’offres et remplir les fiches PRI
➢ Participer aux « Reporting Groupe ».
➢ Calculer les prix de revient
➢ Rédiger et analyser un cahier des charges
Poste à pourvoir sur la commune de Limay (78)
Rémunération : entre 45k€ et 52k€ selon l’expérience.
Profil recherché
Vous êtes doté(e) de fortes capacités rédactionnelles, d’autonomie et de rigueur.
Vous disposez d’une aisance relationnelle et maitrisez les techniques d’argumentation, de négociation et vous savez également anticiper les évolutions du marché.
Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +3 à Bac +5 en gestion, management, économie ou achat avec une expérience minimum de 3 ans en Supply-Chain et/ou Logistique.
Vous disposez d’une aisance relationnelle et maitrisez les techniques d’argumentation, de négociation et vous savez également anticiper les évolutions du marché.
Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +3 à Bac +5 en gestion, management, économie ou achat avec une expérience minimum de 3 ans en Supply-Chain et/ou Logistique.
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.