Aller au contenu principal

Découvrez l'application mySynergie

Connectez-vous pour suivre vos missions et gérer vos documents où que vous soyez ! 

Téléchargez mySynergie sur Google Play ou App Store.

Facilitez la gestion de vos missions

Avec votre espace en ligne mySynergie, accessible sur mobile, ordinateur et tablette, retrouvez tous les documents liés à vos missions intérim.

Plus besoin de vous déplacer en agence, vous pouvez signer vos contrats et consulter vos documents directement en ligne.

cloche

Notifications

Dématérialisation

Dématérialisation et stockage des documents

sécurité

RGPD et protection des données personnelles

Avec mySynergie vous pouvez :

 

1. Signer vos contrats 📝

À chaque nouveau contrat de travail, recevez une alerte et signez-le en seulement quelques clics.

 

2. Recevoir vos bulletins de salaire dématérialisés 💻

Archivés dans votre espace personnel, ils sont consultables et téléchargeables quand vous le souhaitez.

 

3. Accéder à votre espace personnel sécurisé 🔐

Stockez vos documents à usage professionnel (justificatif de domicile, RIB, diplôme, CV, permis, etc.). Ces documents seront accessibles par vous et, si vous en donnez l'autorisation, également par votre agence Synergie.

mySynergie-top14