Agent administratif polyvalent F/H, Holtzheim (67810)
Réf : OFFRE - 484 191
2024-04-26
Holtzheim
Grand Est
67810
Synergie
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Holtzheim (67810)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Notre client recherche un assistant d'unité opérationnelle F/H vers Holtzheim.
Descriptif du poste
Les missions sont :
Préparer les dossiers d’appels à candidature et d’appels d’offres ainsi que les devis
Assurer la mise en forme des offres commerciales et devis ou autres documents avec
amélioration du rédactionnel et corrections
Restituer des Feedbacks de qualité, réalise un reporting
Effectuer des tâches de comptabilité simple, telles que la gestion des dépenses
et la préparation des factures ou autre
Assurer le suivi des agendas et des rendez-vous des managers
Organiser des déplacements : réservation de voiture, de trains, d’avions, d’hôtels, de
salles de réunion, ...
Saisir les commandes fournisseurs et les contrats de partenariat.
Assurer l’organisation d’événements internes ou externes.
Gérer le classement physique et informatique.
Commander et gère les stocks de fournitures de bureau
Effectuer toutes autres tâches administratives ou d’assistance aux opérationnels qui
pourrait être confiée par la direction
Préparer les dossiers d’appels à candidature et d’appels d’offres ainsi que les devis
Assurer la mise en forme des offres commerciales et devis ou autres documents avec
amélioration du rédactionnel et corrections
Restituer des Feedbacks de qualité, réalise un reporting
Effectuer des tâches de comptabilité simple, telles que la gestion des dépenses
et la préparation des factures ou autre
Assurer le suivi des agendas et des rendez-vous des managers
Organiser des déplacements : réservation de voiture, de trains, d’avions, d’hôtels, de
salles de réunion, ...
Saisir les commandes fournisseurs et les contrats de partenariat.
Assurer l’organisation d’événements internes ou externes.
Gérer le classement physique et informatique.
Commander et gère les stocks de fournitures de bureau
Effectuer toutes autres tâches administratives ou d’assistance aux opérationnels qui
pourrait être confiée par la direction
Profil recherché
De formation BAC Pro ou BAC +2 dans le domaine de l'assistanat.
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.