Assistant administration des ventes F/H, Chemillé-en-Anjou (49120)
Réf : OFFRE - 484 298
2024-04-26
Chemillé-en-Anjou
Pays de la Loire
49120
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Chemillé-en-Anjou (49120)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
A propos de notre client
Au sein d'une industrie située sur Chemillé-en-Anjou, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADV ET LOGISTIQUE H/F.
Descriptif du poste
Rattaché au Directeur Technique et Commercial votre poste s’orientera autour des axes : l’organisation et la gestion des commandes + logistique, le suivi du planning et participation aux réunions.
Vos missions principales sont :
- Organiser le travail et les équipes liés aux appro, transports, emballages, expéditions,
- Assurer le suivi client (commandes, livraison, facturation).
- Gérer et piloter le planning d’activité des commandes + stocks produits finis,
- Assurer la relation avec les clients et les prestataires,
- Participation aux réunions d’avancement de suivi de commandes selon le planning,
- Participer aux réunions de pilotage (direction, productions, BE, expédition),
- Analyser les réclamations clients et les litiges fournisseurs,
- Suivre et garantir la conformité des dossiers.
Poste à pourvoir rapidement en CDI sur une base de 35 h (du lundi matin au vendredi midi – de 8h à 12h et de 13h30 à 17h15).
Rémunération selon profil + différents avantages (mutuelle santé et prévoyance + prime annuelle et prime d’intéressement)
Vos missions principales sont :
- Organiser le travail et les équipes liés aux appro, transports, emballages, expéditions,
- Assurer le suivi client (commandes, livraison, facturation).
- Gérer et piloter le planning d’activité des commandes + stocks produits finis,
- Assurer la relation avec les clients et les prestataires,
- Participation aux réunions d’avancement de suivi de commandes selon le planning,
- Participer aux réunions de pilotage (direction, productions, BE, expédition),
- Analyser les réclamations clients et les litiges fournisseurs,
- Suivre et garantir la conformité des dossiers.
Poste à pourvoir rapidement en CDI sur une base de 35 h (du lundi matin au vendredi midi – de 8h à 12h et de 13h30 à 17h15).
Rémunération selon profil + différents avantages (mutuelle santé et prévoyance + prime annuelle et prime d’intéressement)
Profil recherché
De formation supérieure vous justifiez d’une expérience confirmée d’au minimum de 5 ans en tant qu’assistant ADV & logistique,
- Pratique des techniques de management des ventes et logistique, du logiciel de gestion, des outils bureautiques pack Office
- Aisance relationnelle avec une capacité d’écoute et de leadership,
- Force de proposition, méthodologie, curiosité, rigueur et réactivité,
- Connaissance en agencement est un avantage.
Ce poste vous intéresse ? Postulez !
- Pratique des techniques de management des ventes et logistique, du logiciel de gestion, des outils bureautiques pack Office
- Aisance relationnelle avec une capacité d’écoute et de leadership,
- Force de proposition, méthodologie, curiosité, rigueur et réactivité,
- Connaissance en agencement est un avantage.
Ce poste vous intéresse ? Postulez !
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.