Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Sainte-Lizaigne (36260)

Réf : OFFRE - 471 169
2024-03-08 Sainte-Lizaigne Centre-Val de Loire 36260 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
SMIC
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Sainte-Lizaigne (36260)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Châteauroux
30, boulevard de la Vrille
36000 CHATEAUROUX
Téléphone :
02 54 08 00 55
agency image

A propos de notre client

Synergie recherche pour son client spécialisé dans la construction et la rénovation des réseaux de distribution d’eau potable et d’irrigation, un assistant commercial sédentaire et gestionnaire tarification grands comptes F/H.

Descriptif du poste

En qualité d'assistant(e) commercial(e), votre objectif est d'assurer le flux des actes commerciaux et le suivi des comptes clients d’un ou plusieurs secteurs commerciaux.

Vos missions sont les suivantes :
- Réalisation de devis, saisie et suivi de commandes, suivi des délais de livraison et réponses aux demandes des clients.
- Gestions des avoirs et des paiements.
- Résoudre les éventuels litiges en collaboration avec les commerciaux, la logistique, service qualité et comptabilité
- Gérer et suivre les bases tarifaires clients (Distributeurs nationaux, Grands comptes) afin d’assurer la parfaite adéquation entre les commandes et la facturation. Constitution et vérification des fichiers (Excel et ERP), mise à jour et suivi des dates d’application lors des actualisations de tarif. Constitution d’une cellule « prix » permettant un suivi précis de ces mêmes bases.
- Effectuer des rapports de synthèse d’activité ou statistiques
- Assurer et maintenir l’architecture des comptes clients (et/ou prospects) dans l’ERP
- Participer au développement et stratégie commerciale du Groupe.

Poste basé à Sainte-Lizaigne
Prime de 13ème mois

Profil recherché

Proactif, vous êtes issu d’une formation en gestion et administration commerciale ou possédez une expérience équivalente, administration des ventes, relations clients.

Vous possédez de bonnes aptitudes à la relation commerciale et maîtrisez parfaitement les logiciels de messagerie, traitement de texte, tableur, base de données, et expérience utilisation d’ERP.

Cette annonce vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler ! 😊

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.