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Assistant de gestion administrative F/H, Rantigny (60290)

Réf : OFFRE - 480 815
2024-04-16 Rantigny Hauts-de-France 60290 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Rantigny (60290)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Senlis
7, avenue du Général De Gaulle
60300 SENLIS
Téléphone :
03 44 60 45 40
agency image

A propos de notre client

Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Rantigny un Superviseur de production / Gestion intérim H/F

Descriptif du poste

Vos missions :

- Gestion du personnel intérimaire :

• Préparation des contrats avec l’administratif du site
• Accueil des intérimaires avec les chefs d’équipes et
répartition aux postes
• Veiller à la bonne intégration au poste et
participation aux briefs
• Vérification des feuilles de pointage (entrées et
sorties)
• Vérification du port des EPI
• Participer activement au Management
motivationnel des équipes

- Assistance au Responsable Production :

• Remplissage des feuilles de suivi de production
• Participation aux mises à jour du planning de
production
• Point régulier avec les agences d’intérim sur les
besoins et absences
• Remontée des informations auprès de
l’administratif du site.

Profil recherché

Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Imprimer des documents techniques - Constituer des dossiers de candidature - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Informer des règles à suivre - Réaliser une visite de chantier - Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Gestion budgétaire, financière et économique - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle

Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.