Synergie dévoile sa nouvelle campagne TV
Une nouvelle étape dans notre histoire
Cette campagne met en lumière le métier de nos 5 600 collaborateurs du Groupe, répartis en France et dans 17 pays, qui accompagnent au quotidien entreprises et candidats dans leurs enjeux liés à l’emploi.
Conçue en collaboration avec Havas & Compagnies, notre campagne sera diffusée à compter du 29 octobre à l’échelle nationale en TV, digital et sur les réseaux sociaux. Elle se prolongera par une campagne d’affichage dans nos agences Synergie.
À travers un film à la fois léger et empreint d’humour, Synergie souhaite rendre hommage au savoir-faire de ses équipes, qui, chaque jour, s’engagent pour trouver la bonne personne pour la bonne entreprise.
"Pour cette première campagne dans l’histoire de Synergie, nous avons voulu revenir aux fondamentaux de notre métier et montrer avec fierté ce qui fait notre force : notre capacité à trouver les bonnes compétences au bon moment pour nos clients et à accompagner les candidats pour trouver le job qui répond à leurs aspirations." explique Victorien Vaney, Président Directeur Général de Synergie.
Découvrez notre spot TV