Détails de l'offre
Date de publication
16/12/2025
Lieu de la mission
Paris - 75009
Type de contrat
Interim
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
Du 05/01/2026 au 31/12/2026
Métier
Agent administratif polyvalent
Descriptif du poste
En tant qu’assistant/e administratif/ve polyvalent/te à mi temps, vos missions sont les suivantes :
- Assurer l’accueil téléphonique du standard et l’accueil physique des visiteurs au sein des locaux ;
- Dispatcher les mails reçus sur la boîte mail « contact » pour transmission aux services concernés (RH, service clients…) ;
- Assurer la gestion du courrier entrant et sortant, et la gestion des prestations de coursiers ;
- Organiser les déplacements des collaborateurs en conformité avec la procédure en vigueur et en relation avec notre agence de voyages ;
- Gérer les commandes de fournitures et de plateaux repas ;
- Vous assurer chaque jour et avant l’arrivée des collaborateurs que les locaux sont en parfait état de propreté, les équipements sont rangés et à leur bonne place, et en parfait état de fonctionnement et alerter votre responsable en cas d’incident ;
- Pour chaque commande/devis/contrat signé dans le périmètre du poste, saisir dans le logiciel comptable (Sage EM) les commandes et les réceptions.
- Être l'interface avec les techniciens de l'immeuble pour les interventions techniques;
- Participer à la gestion des arrivées-départs des collaborateurs : gestion des badges, distribution de matériel ;
- Gérer les demandes liées aux Services Généraux à travers notre portail de ticketing.
Lieu : Paris 9
Durée de la mission : premier contrat d’un mois renouvelable 14 mois à compter du début janvier 2026.
Salaire : tx 16€ à 19€ selon profil
Horaires : Du lundi au vendredi : 8h à 13h Base 25h/semaine
- Assurer l’accueil téléphonique du standard et l’accueil physique des visiteurs au sein des locaux ;
- Dispatcher les mails reçus sur la boîte mail « contact » pour transmission aux services concernés (RH, service clients…) ;
- Assurer la gestion du courrier entrant et sortant, et la gestion des prestations de coursiers ;
- Organiser les déplacements des collaborateurs en conformité avec la procédure en vigueur et en relation avec notre agence de voyages ;
- Gérer les commandes de fournitures et de plateaux repas ;
- Vous assurer chaque jour et avant l’arrivée des collaborateurs que les locaux sont en parfait état de propreté, les équipements sont rangés et à leur bonne place, et en parfait état de fonctionnement et alerter votre responsable en cas d’incident ;
- Pour chaque commande/devis/contrat signé dans le périmètre du poste, saisir dans le logiciel comptable (Sage EM) les commandes et les réceptions.
- Être l'interface avec les techniciens de l'immeuble pour les interventions techniques;
- Participer à la gestion des arrivées-départs des collaborateurs : gestion des badges, distribution de matériel ;
- Gérer les demandes liées aux Services Généraux à travers notre portail de ticketing.
Lieu : Paris 9
Durée de la mission : premier contrat d’un mois renouvelable 14 mois à compter du début janvier 2026.
Salaire : tx 16€ à 19€ selon profil
Horaires : Du lundi au vendredi : 8h à 13h Base 25h/semaine
Profil recherché
De formation Bac+2/3 en gestion des entreprises ou équivalent, vous avez occupé des missions d’assistanat dans au moins un domaine suivant : assistanat de direction, services généraux, comptabilité, juridique, achat.
Vous faites preuve de rigueur, d’organisation, d’une aisance rédactionnelle et avez le sens de la confidentialité.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et êtes à l’aise avec les systèmes d’information.
Votre esprit d’équipe et votre curiosité vous permettront de vous adapter à notre environnement.
Et enfin et surtout, vous avez un grand sens du service interne.
Ce qui sera primordial sur ce poste : la ponctualité et le sourire !
Vous faites preuve de rigueur, d’organisation, d’une aisance rédactionnelle et avez le sens de la confidentialité.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et êtes à l’aise avec les systèmes d’information.
Votre esprit d’équipe et votre curiosité vous permettront de vous adapter à notre environnement.
Et enfin et surtout, vous avez un grand sens du service interne.
Ce qui sera primordial sur ce poste : la ponctualité et le sourire !
A propos de notre client
Notre client a pour vocation de mutualiser la gestion des titres de transport communs aux entreprises intervenant en région d’Ile de France.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



