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Assistant administratif F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    05/12/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Strasbourg - 67000

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    CDI

  • Icon Salaire

    Salaire

    25-30 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    À partir du 05/01/2026

  • Icon Métier

    Métier

    Assistant administratif

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Descriptif du poste

Rattaché(e) à la Responsable Achats, vous occupez un rôle central dans le bon fonctionnement du service. Votre mission est d’assurer la fiabilité des données, la coordination interne et le support administratif quotidien.

1. Gestion des données & systèmes

- Mettre à jour et contrôler les informations dans l’ERP : référentiels, données articles, conditions d’achat, fiches fournisseurs…

- Effectuer la saisie et la mise à jour de données sur différentes plateformes et portails en ligne.

- Collecter, vérifier et intégrer les documents nécessaires au maintien des données achats.

2. Coordination & communication

- Assurer la liaison entre le service Achats et les services internes (Qualité, Logistique, ADV, Finances…).

- Échanger avec les fournisseurs pour obtenir les informations et documents requis.

- Participer à la fluidité et à la cohérence des processus de gestion de données.

3. Support administratif au service Achats

- Réaliser diverses tâches administratives : mise à jour de fichiers, suivi documentaire, archivage…

- Participer à l’amélioration continue des démarches et outils internes.

- Apporter un soutien opérationnel quotidien à l’équipe Achats.

Profil recherché

- Compétences & qualités personnelles

- Organisation, rigueur et fiabilité.

- Aisance dans un environnement en open-space et sens du travail en équipe.

- Bon sens de la communication et service orienté client interne.

- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à respecter les délais.

- Compétences techniques

- Excellente maîtrise du Pack Office, notamment Excel.

- Aisance avec les systèmes informatiques (idéalement une première expérience ERP).

- Bon niveau d’anglais écrit et oral pour échanger avec les fournisseurs internationaux.

👉 Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
• Déposez votre candidature directement sur cette annonce.
• Ou envoyez votre CV à l’adresse suivante : [email protected] 📩

🚀 On a hâte de vous rencontrer !

A propos de notre client

Notre client est un groupe agroalimentaire familial basé en Alsace. Dans ce contexte dynamique, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) – Support Achats.
Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

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