Détails de l'offre
Date de publication
11/04/2025
Lieu de la mission
Parigné-sur-Braye - 53100
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 01/09/2025 au 28/02/2026
Métier
Assistant administration des ventes
Descriptif du poste
🔍 Missions :
📑 Gestion des commandes clients en accord avec les devis, tout en respectant le planning de production et les délais
🗂️ Suivi administratif complet : confirmations de commande, modifications, bons de livraison et vérification des dossiers de financement
🚚 Coordination des livraisons : organisation du planning, préparation des documents nécessaires
🧾 Préparation des dossiers de facturation (commande, PV de réception client, accords financiers, bon de livraison)
📁 Gestion des dossiers de dépôts-ventes
📞 Communication régulière avec l'équipe commerciale et les clients sur l'avancement des dossiers
Profil recherché
📝 Compétences requises :
🖥️ Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie)
💼 Expérience significative sur un ERP (impératif)
🤝 Excellentes qualités relationnelles
✍️ Très bon niveau rédactionnel et orthographique
📊 Connaissances en comptabilité, gestion et commerce
📅 Rigueur et sens de l'organisation
A propos de notre client
Synergie Laval recrute pour un de ses clients basé sur Mayenne, un Assistant Administration des ventes (H/F)
Vos avantages Synergie
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Profitez de la prime de participation.
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



