RetourRetour

Assistant administration des ventes F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    27/10/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Saint-Jean - 31240

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    CDI

  • Icon Salaire

    Salaire

    25-30 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    À partir du 22/12/2025

  • Icon Métier

    Métier

    Assistant administration des ventes

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

Rattaché·e à la Responsable du service client, vous jouerez un rôle central dans la gestion et la coordination des commandes clients, en véritable interface entre les clients et les équipes internes.
Votre quotidien ? Un savant équilibre entre rigueur, coordination et relationnel.

Gestion des commandes
• Réception, enregistrement, suivi et coordination des commandes clients jusqu’à la livraison.
• Gestion de la facturation et suivi des règlements en lien avec l’équipe commerciale.
• Application des règles du transport international (Incoterms) et suivi logistique associé.

Support commercial
• Préparation des offres et cotations, mise à jour des prix en collaboration avec l’équipe Pricing.
• Appui quotidien aux équipes commerciales pour garantir la satisfaction client.

Relation client & coordination interne
• Interlocuteur·rice privilégié·e des clients, vous veillez à la fluidité des échanges avec les services qualité, logistique et production.
• Suivi des réclamations et mise à jour des dossiers clients.
• Collaboration étroite avec les services planning, production, qualité, logistique et finance pour assurer un service irréprochable.

Profil recherché

Profil recherché
• Formation Bac +2 en commerce (type BTS MCO, Technico-commercial ou équivalent).
• Expérience confirmée (minimum 2 ans) sur un poste similaire, idéalement dans le secteur aéronautique.
• Maîtrise de l’anglais professionnel (niveau B2 minimum).
• Connaissance du transport à l’international (Incoterms).
• Maîtrise d’un ERP, idéalement SAP, ainsi que des outils collaboratifs et du Pack Office.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client, acteur international reconnu dans la fabrication et la fourniture de matériaux composites et de solutions d’outillage adaptables et réutilisables en silicone, un·e Administrateur·rice des Ventes, pour un poste en CDI basé sur deux sites : Saint-Jean et Castelnau d’Estrétefonds (31).

Au cœur de l’innovation, notre client conçoit et distribue des matériaux de traitement de haute qualité destinés aux plus grands noms de l’aéronautique, de l’automobile, du nautisme et des énergies renouvelables.
Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Industrie
Publiée le 11/12/2025
Lieu

Sallanches (74700)

Salaire

20-25 K€

Durée

19 jours

Type

Interim

Industrie
Publiée le 11/12/2025
Lieu

Sainte-Hermine (85210)

Salaire

25-30 K€

Durée

3 mois

Type

Interim

Industrie
Publiée le 09/12/2025
Lieu

Mortagne-sur-Sèvre (85290)

Salaire

25-30 K€

Durée

2 mois

Type

Interim

Services aux entreprises
Publiée le 09/12/2025
Lieu

Libercourt (62820)

Salaire

25-30 K€

Type

CDI

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !