RetourRetour

Assistant administration des ventes F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    30/04/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Cossé-en-Champagne - 53340

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    CDI

  • Icon Salaire

    Salaire

    20-25 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    À partir du 05/05/2025

  • Icon Métier

    Métier

    Assistant administration des ventes

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

Missions :

📊 Contrôle de la qualité des éléments saisis
🗺️ Utilisation des outils cartographiques et logiciels de planification
📧 Élaboration de la meilleure stratégie de contact (mail, SMS, appels)
📞 Conseils aux clients sur les interventions réalisées
😊 Communication positive avec les clients et les agents sur le terrain
📅 Affectation des interventions et élaboration des plannings
🚀 Suivi de l’avancement des interventions de chaque agent
📦 Support logistique en cas de modification des interventions
✅ Vérification des retours d’intervention et reporting de l’activité
🤝 Veiller à la bonne entente entre le service et les agents
📆 Participation au système d’astreintes (1 fois par mois)
📂 Suivi administratif des dossiers clients
📝 Préparation et envoi de devis simples
📞 Répondre aux demandes des clients par téléphone, email ou autres canaux
🔄 Gérer les relances clients
📅 Assister l’équipe commerciale dans l’organisation des rendez-vous et réunions
🗃️ Mise à jour et gestion de la base de données clients

Profil recherché

Profil recherché :

🗣️ Excellentes qualités relationnelles et sens du service client
💪 Dynamique, motivé, réactif et adaptable
🤝 Honnête et force de proposition
💻 Maîtrise du pack office et du français écrit
👥 Apprécie le travail en équipe
🛒 Expérience dans le secteur du commerce et appétence pour la logistique
🎓 Formation de niveau bac, de préférence en commerce, logistique, transport
Conditions :

📄 Type de contrat : CDI – 39h
📍 Lieu de travail : Ballée (10 min de Sablé sur Sarthe, 25 min de Château-Gontier, 30 min de Laval)
💰 Rémunération : [Salaire selon profil et expérience]
🎁 Avantages :
CE Externalisé : 25€ par mois après 3 mois d’ancienneté
Prime d’assiduité : 63.98€ brut par mois (sans retard ni absence)
Prime d’astreinte

A propos de notre client

Synergie Laval recrute pour un de ses clients basé à Val-du-Maine (53) un Assistant ADV F/H

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Commerce / Négoce / Distribution
Publiée le 25/11/2025
Lieu

Aubigny-Les Clouzeaux (85430)

Salaire

20-25 K€

Durée

5 mois

Type

CDD

Industrie
Publiée le 24/11/2025
Lieu

Dardilly (69570)

Salaire

20-25 K€

Type

CDI

Transports / Logistique
Publiée le 19/11/2025
Lieu

Lavau (10150)

Salaire

20-25 K€

Durée

6 mois

Type

Interim

Industrie
Publiée le 12/11/2025
Lieu

Damery (51480)

Salaire

25-30 K€

Durée

4 mois

Type

Interim

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !