Détails de l'offre
Date de publication
02/12/2025
Lieu de la mission
Cholet - 49300
Type de contrat
Interim
Salaire
Salaire non renseigné
Période de disponibilité
Du 05/01/2026 au 30/06/2026
Métier
Assistant approvisionnement
Descriptif du poste
Au sein du service Achat et sous la responsabilité du Responsable Achat, il/elle participera aux tâches suivantes :
- Gérer les achats et les approvisionnements des affaires récurrentes :
o Effectuer les réapprovisionnements de produits stockés en relation avec service magasin et le service réalisation.
- Réaliser les actions nécessaires au bon fonctionnement du service :
o Relancer des fournisseurs.
o Passer des commandes d’approvisionnement et d’achats simples
o Enregistrer des accusés de réception.
o Envoyer des commandes
o Suivre les délais
o Créer les comptes fournisseurs
o Mettre à jour des bases de données achats
- Gérer les achats et les approvisionnements des affaires récurrentes :
o Effectuer les réapprovisionnements de produits stockés en relation avec service magasin et le service réalisation.
- Réaliser les actions nécessaires au bon fonctionnement du service :
o Relancer des fournisseurs.
o Passer des commandes d’approvisionnement et d’achats simples
o Enregistrer des accusés de réception.
o Envoyer des commandes
o Suivre les délais
o Créer les comptes fournisseurs
o Mettre à jour des bases de données achats
Profil recherché
Fort d’une expérience confirmée sur un poste similaire, vous maîtrisez les processus d’achats et d’approvisionnement dans un environnement industriel.
Idéalement, vous possédez une bonne maîtrise de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral. Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils bureautiques, et la connaissance de SAP serait appréciée.
Vous aimez travailler en équipe tout en faisant preuve d’autonomie et de polyvalence. Votre aisance relationnelle et votre capacité d’adaptation seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction.
Conditions du poste :
Mission d’intérim de 6 mois, à pourvoir dès le 5 janvier 2026
Rémunération : selon profil
Avantages : chèques déjeuner
Horaires : 36,5 h/semaine, incluant 1 jour de récupération par mois
Ce poste vous correspond ? N’attendez plus pour envoyer votre candidature !
Idéalement, vous possédez une bonne maîtrise de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral. Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils bureautiques, et la connaissance de SAP serait appréciée.
Vous aimez travailler en équipe tout en faisant preuve d’autonomie et de polyvalence. Votre aisance relationnelle et votre capacité d’adaptation seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction.
Conditions du poste :
Mission d’intérim de 6 mois, à pourvoir dès le 5 janvier 2026
Rémunération : selon profil
Avantages : chèques déjeuner
Horaires : 36,5 h/semaine, incluant 1 jour de récupération par mois
Ce poste vous correspond ? N’attendez plus pour envoyer votre candidature !
A propos de notre client
Synergie, spécialiste en recrutement, accompagne son client dans la recherche d'un nouveau talent : Assistant Approvisionnement & Achat F/H.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



