Détails de l'offre
Date de publication
28/11/2025
Lieu de la mission
Limonest - 69760
Type de contrat
CDI
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
À partir du 15/12/2025
Métier
Assistant commercial
Descriptif du poste
Gestion des dossiers commerciaux :
Création et suivi des offres commerciales : rédaction, mise en forme et envoi.
Communication commerciale : conception et diffusion de supports (brochures, présentations, etc.).
Suivi de la performance : mise à jour des tableaux de bord et indicateurs de vente.
Développement commercial : participation active à la prospection et à l’enrichissement du portefeuille clients.
Gestion administrative : suivi des contrats, relances clients, mise à jour de la base de données, correction de documents.
Relation client:
Événementiel : organisation et participation aux salons professionnels avec l’équipe commerciale.
Accueil et accompagnement : réception des clients lors des rendez-vous.
Suivi client : gestion des échanges, traitement des incidents (retours, avoirs), maintien d’une relation commerciale de qualité.
Création et suivi des offres commerciales : rédaction, mise en forme et envoi.
Communication commerciale : conception et diffusion de supports (brochures, présentations, etc.).
Suivi de la performance : mise à jour des tableaux de bord et indicateurs de vente.
Développement commercial : participation active à la prospection et à l’enrichissement du portefeuille clients.
Gestion administrative : suivi des contrats, relances clients, mise à jour de la base de données, correction de documents.
Relation client:
Événementiel : organisation et participation aux salons professionnels avec l’équipe commerciale.
Accueil et accompagnement : réception des clients lors des rendez-vous.
Suivi client : gestion des échanges, traitement des incidents (retours, avoirs), maintien d’une relation commerciale de qualité.
Profil recherché
Les compétences requises pour le poste :
Vous êtes issus(es) d’un niveau d’études de BAC+2 et vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office.
L'anglais conversationnel professionnel est exigé pour ce poste.
Vos principales qualités sont d’être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le).
Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel.
N’attendez plus et postulez à l’offre dès maintenant !
Vous êtes issus(es) d’un niveau d’études de BAC+2 et vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office.
L'anglais conversationnel professionnel est exigé pour ce poste.
Vos principales qualités sont d’être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le).
Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel.
N’attendez plus et postulez à l’offre dès maintenant !
A propos de notre client
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) assistant(e) commercial(e) Anglais H/F pour son client basé sur Limonest.
CDI en temps complet
Du lundi au vendredi, horaires de bureaux à repréciser.
Rémunération 25/30k€ brut annuel selon l'expérience
L'anglais conversationnel professionnel est exigé pour ce poste.
CDI en temps complet
Du lundi au vendredi, horaires de bureaux à repréciser.
Rémunération 25/30k€ brut annuel selon l'expérience
L'anglais conversationnel professionnel est exigé pour ce poste.
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



