Détails de l'offre
Date de publication
10/12/2025
Lieu de la mission
Montreuil-Bellay - 49260
Type de contrat
Interim
Salaire
Salaire non renseigné
Période de disponibilité
Du 01/01/2026 au 15/08/2026
Métier
Assistant commercial
Descriptif du poste
Être le contact privilégié des commerciaux et répondre à leurs demandes (statistiques,
tendances des clients…).
Recevoir les demandes de prix client : préparer l'offre de prix conformément aux grilles
tarifaires commerciales et des devis fournis par le contrôleur des ventes.
Enregistrer les commandes et gérer les modifications : accuser réception des commandes
clients, s’assurer de la disposition des nomenclatures afin de confirmer un délai au client et
envoyer l'ARC au client.
Demander les prévisions client pour approvisionnement des matières
Intervenir auprès des clients pour des problèmes de qualité et de délai.
S'assurer du bon déroulement des commandes en cours : faire le point hebdo avec le
planning pour un bon suivi.
Anticiper et transmettre les éventuels retards au client par courriel via la plateforme SFDC.
Assurer la relation client dans le cadre de l’Administration des ventes.
Garantir les prix communiqués par les commerciaux et le contrôleur des ventes dans
les factures.
Etablir la facturation des clients à partir des bons de livraisons émis quotidiennement et
envoyer les factures par PDF aux clients.
Assurer le back up du standard téléphonique et réceptionner les appels clients afin de traiter
leur demande.
tendances des clients…).
Recevoir les demandes de prix client : préparer l'offre de prix conformément aux grilles
tarifaires commerciales et des devis fournis par le contrôleur des ventes.
Enregistrer les commandes et gérer les modifications : accuser réception des commandes
clients, s’assurer de la disposition des nomenclatures afin de confirmer un délai au client et
envoyer l'ARC au client.
Demander les prévisions client pour approvisionnement des matières
Intervenir auprès des clients pour des problèmes de qualité et de délai.
S'assurer du bon déroulement des commandes en cours : faire le point hebdo avec le
planning pour un bon suivi.
Anticiper et transmettre les éventuels retards au client par courriel via la plateforme SFDC.
Assurer la relation client dans le cadre de l’Administration des ventes.
Garantir les prix communiqués par les commerciaux et le contrôleur des ventes dans
les factures.
Etablir la facturation des clients à partir des bons de livraisons émis quotidiennement et
envoyer les factures par PDF aux clients.
Assurer le back up du standard téléphonique et réceptionner les appels clients afin de traiter
leur demande.
Profil recherché
Avoir un BAC+2 minimum
Avoir effectué des études d’administration des ventes ou équivalent
Avoir 2 ans minimum d’expériences en administration des ventes.
Anglais lu/écrit/parlé impératif.
Maitriser Excel et le pack Office de façon fluide (formules + TCD)
Maitriser SAGE serait un plus.
Maitriser SAP serait un atout.
Avoir effectué des études d’administration des ventes ou équivalent
Avoir 2 ans minimum d’expériences en administration des ventes.
Anglais lu/écrit/parlé impératif.
Maitriser Excel et le pack Office de façon fluide (formules + TCD)
Maitriser SAGE serait un plus.
Maitriser SAP serait un atout.
A propos de notre client
Nous cherchons pour notre client un Assistant Commercial H/F.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



