RetourRetour

Assistant commercial F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    27/11/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Thyez - 74300

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    Interim

  • Icon Salaire

    Salaire

    20-25 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    Du 05/01/2026 au 31/07/2026

  • Icon Métier

    Métier

    Assistant commercial

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

Dans le cadre d'une activité élevée de notre service après-vente, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer notre équipe.

Rattaché(e) au Responsable du Service SAV, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients pour toutes les demandes liées au dépannage ou à la pose de nos produits. Vous accompagnez et apportez des solutions concrètes à nos clients.
Le poste se compose de 2 missions :

MISSION PRINCIPALE - SERVICE SOS :
• Gestion des appels téléphoniques clients en situation de dépannage (représente 80-90% du poste) :
Ecouter et identifier les problématiques rencontrées par nos clients, poser le diagnostic et piloter les opérations à effectuer pour résoudre le problème.
• Suivi administratif et qualité :
Consigner les paramètres d'assistance, assurer la traçabilité des échanges et garantir la qualité du service rendu.

MISSION SECONDAIRE - SERVICE SAV :
• Analyse des réclamations :
Prendre en charge l’ensemble des étapes du processus SAV, de l’ouverture du dossier à la clôture, dans le respect des conditions générales de vente et des modalités de garantie.
• Suivi client :
Réceptionner les appels clients et les renseigner sur le statut de leur demande SAV, traitement des demandes par emails.

Ce que nous offrons :
• Une formation initiale et continue aux produits et techniques de dépannage.
• Un environnement de travail dynamique.
• Une équipe de 8 personnes travaillant dans une bonne ambiance et avec bienveillance.

Informations complémentaires :
Rémunération selon profil : base SMIC horaire + prime 13ème mois
Horaires du lundi au vendredi 8h-12h / 13h30-17h30 (à définir à la prise de poste avec le responsable selon l'organisation du service)

Profil recherché

Profil recherché :
• Excellent relationnel, à l'aise à l'oral
• Faire preuve de pédagogie
• Capacité à gérer des tâches multiples et rigueur
• Maitrise de l'outil informatique

Vous êtes titulaire d'un BAC +2 ou BAC pro de type commercial / relation client.
Vous avez déjà une première expérience réussie sur un poste similaire ou un poste de type phoning/téléconseiller(ère).
Les produits techniques vous intéressent et vous êtes curieux(se) ?
N'hésitez pas, adressez nous votre candidature !

A propos de notre client

Notre client, entreprise industrielle située à Thyez, conçoit, fabrique et commercialise des équipements pour la fermeture de l’habitat.

Vos avantages Synergie

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Industrie
Publiée le 03/12/2025
Lieu

Reims (51100)

Salaire

25-30 K€

Durée

2 mois

Type

Interim

Industrie
Publiée le 01/12/2025
Lieu

Chambéry (73000)

Salaire

20-25 K€

Durée

4 mois

Type

Interim

Industrie
Publiée le 01/12/2025
Lieu

Étaples (62630)

Salaire

20-25 K€

Type

CDI

Industrie
Publiée le 28/11/2025
Lieu

Limonest (69760)

Salaire

25-30 K€

Type

CDI

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !