Détails de l'offre
Date de publication
27/11/2025
Lieu de la mission
Thyez - 74300
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 05/01/2026 au 31/07/2026
Métier
Assistant commercial
Descriptif du poste
Dans le cadre d'une activité élevée de notre service après-vente, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer notre équipe.
Rattaché(e) au Responsable du Service SAV, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients pour toutes les demandes liées au dépannage ou à la pose de nos produits. Vous accompagnez et apportez des solutions concrètes à nos clients.
Le poste se compose de 2 missions :
MISSION PRINCIPALE - SERVICE SOS :
• Gestion des appels téléphoniques clients en situation de dépannage (représente 80-90% du poste) :
Ecouter et identifier les problématiques rencontrées par nos clients, poser le diagnostic et piloter les opérations à effectuer pour résoudre le problème.
• Suivi administratif et qualité :
Consigner les paramètres d'assistance, assurer la traçabilité des échanges et garantir la qualité du service rendu.
MISSION SECONDAIRE - SERVICE SAV :
• Analyse des réclamations :
Prendre en charge l’ensemble des étapes du processus SAV, de l’ouverture du dossier à la clôture, dans le respect des conditions générales de vente et des modalités de garantie.
• Suivi client :
Réceptionner les appels clients et les renseigner sur le statut de leur demande SAV, traitement des demandes par emails.
Ce que nous offrons :
• Une formation initiale et continue aux produits et techniques de dépannage.
• Un environnement de travail dynamique.
• Une équipe de 8 personnes travaillant dans une bonne ambiance et avec bienveillance.
Informations complémentaires :
Rémunération selon profil : base SMIC horaire + prime 13ème mois
Horaires du lundi au vendredi 8h-12h / 13h30-17h30 (à définir à la prise de poste avec le responsable selon l'organisation du service)
Rattaché(e) au Responsable du Service SAV, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients pour toutes les demandes liées au dépannage ou à la pose de nos produits. Vous accompagnez et apportez des solutions concrètes à nos clients.
Le poste se compose de 2 missions :
MISSION PRINCIPALE - SERVICE SOS :
• Gestion des appels téléphoniques clients en situation de dépannage (représente 80-90% du poste) :
Ecouter et identifier les problématiques rencontrées par nos clients, poser le diagnostic et piloter les opérations à effectuer pour résoudre le problème.
• Suivi administratif et qualité :
Consigner les paramètres d'assistance, assurer la traçabilité des échanges et garantir la qualité du service rendu.
MISSION SECONDAIRE - SERVICE SAV :
• Analyse des réclamations :
Prendre en charge l’ensemble des étapes du processus SAV, de l’ouverture du dossier à la clôture, dans le respect des conditions générales de vente et des modalités de garantie.
• Suivi client :
Réceptionner les appels clients et les renseigner sur le statut de leur demande SAV, traitement des demandes par emails.
Ce que nous offrons :
• Une formation initiale et continue aux produits et techniques de dépannage.
• Un environnement de travail dynamique.
• Une équipe de 8 personnes travaillant dans une bonne ambiance et avec bienveillance.
Informations complémentaires :
Rémunération selon profil : base SMIC horaire + prime 13ème mois
Horaires du lundi au vendredi 8h-12h / 13h30-17h30 (à définir à la prise de poste avec le responsable selon l'organisation du service)
Profil recherché
Profil recherché :
• Excellent relationnel, à l'aise à l'oral
• Faire preuve de pédagogie
• Capacité à gérer des tâches multiples et rigueur
• Maitrise de l'outil informatique
Vous êtes titulaire d'un BAC +2 ou BAC pro de type commercial / relation client.
Vous avez déjà une première expérience réussie sur un poste similaire ou un poste de type phoning/téléconseiller(ère).
Les produits techniques vous intéressent et vous êtes curieux(se) ?
N'hésitez pas, adressez nous votre candidature !
• Excellent relationnel, à l'aise à l'oral
• Faire preuve de pédagogie
• Capacité à gérer des tâches multiples et rigueur
• Maitrise de l'outil informatique
Vous êtes titulaire d'un BAC +2 ou BAC pro de type commercial / relation client.
Vous avez déjà une première expérience réussie sur un poste similaire ou un poste de type phoning/téléconseiller(ère).
Les produits techniques vous intéressent et vous êtes curieux(se) ?
N'hésitez pas, adressez nous votre candidature !
A propos de notre client
Notre client, entreprise industrielle située à Thyez, conçoit, fabrique et commercialise des équipements pour la fermeture de l’habitat.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



