RetourRetour

Assistant d'exploitation logistique F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    28/08/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Nanteuil-le-Haudouin - 60440

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    CDI

  • Icon Salaire

    Salaire

    20-25 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    À partir du 22/09/2025

  • Icon Métier

    Métier

    Assistant d'exploitation logistique

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

Nous recherchons pour notre client un assistant administratif logistique H/F pour un contrat en CDI.

Vos missions principales :

Gérer et animer la relation clients / partenaires
-Assurer le suivi des clients/partenaires dédiés, et assurer le rôle d’interface au quotidien

-Réceptionner, traiter et répondre aux demandes et réclamations des clients et partenaires, remonter les alertes au Responsable

-Enquêter et analyser des situations d’anomalie, proposer des solutions correctives / remonter pour traitement les cas complexes

-Centraliser, suivre et archiver les documents clients et les documents liés aux opérations logistique/exploitation

-Contribuer à la gestion de la facturation (préfacturation, refacturation transporteurs…)

Assurer un appui dans la gestion administrative de l’activité

-Alimenter, suivre et consolider les tableaux de bord et KPI nécessaires au suivi de l’activité, dans un souci de fiabilisation et de traçabilité des données

-Contrôler la gestion documentaire, renseigner les documents de suivi et garanti leur traçabilité

-Assurer le suivi Qualité des opérations courantes, monitorer et suivre les réclamations client dans les outils dédiés (QUALIOS, RECAP…)

-Assister dans l’élaboration des procédures opérationnelles et administratives

Rémuneration à 2000€ brut
Lieu : Nanteuil le Haudoin (60)

Notre offre vous interesse, veillez postuler ou nous contacter au par mail à l'adresse suivante: [email protected]

Profil recherché

Profil recherché :

- Anglais et autre langue souhaité

-Bac/Bac+2

-Savoir utiliser les outils / logiciels bureautiques : Outils MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook…)

-Savoir utiliser les systèmes d’information opérationnels/métier : Logiciel et procédures informatisées Warehouse & EDI

-Connaître les processus de la chaîne d'approvisionnement

-Autonomie & Gestion du temps

-Sens de la collaboration, écoute active, assertivité, intelligence situationnelle

A propos de notre client

Entreprise internationale, spécialisée dans les services de transport et de logistique, figure parmi les leaders mondiaux de son secteur. Elle propose des solutions complètes de fret aérien, maritime et routier, ainsi que de la logistique contractuelle, afin d’accompagner ses clients dans la gestion de leurs chaînes d’approvisionnement. Présente dans de nombreux pays, elle s’appuie sur un vaste réseau et une forte expertise pour offrir des prestations flexibles, fiables et adaptées aux besoins des entreprises de toutes tailles.
Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Environnement / Energie / Déchets
Publiée le 02/12/2025
Lieu

Bonnefamille (38090)

Salaire

25-30 K€

Durée

2 mois

Type

Interim

Industrie Automobile
Publiée le 28/11/2025
Lieu

Valenciennes (59300)

Salaire

20-25 K€

Durée

12 mois

Type

Interim

Transports / Logistique
Publiée le 28/11/2025
Lieu

Carquefou (44470)

Salaire

30-35 K€

Durée

9 mois

Type

Interim

Industrie
Publiée le 26/11/2025
Lieu

Rousset (13790)

Salaire

20-25 K€

Durée

23 jours

Type

Interim

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !