Détails de l'offre
Date de publication
25/11/2025
Lieu de la mission
Narbonne - 11100
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 01/12/2025 au 09/01/2026
Métier
Conseiller de clientèle bancaire
Descriptif du poste
Au sein de l’espace clients :
• Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres / services,
• Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal
• Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie, …) et finalisez l’acte d’achats
• Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).
Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.
Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.
Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.
Impératif : BAC + 2 (ok BAC validé avec expérience en relation client, commercial et/ou banque)
• Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres / services,
• Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal
• Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie, …) et finalisez l’acte d’achats
• Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).
Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.
Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.
Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.
Impératif : BAC + 2 (ok BAC validé avec expérience en relation client, commercial et/ou banque)
Profil recherché
Elaborer des tableaux de bord - Vendre des produits ou services - Définir une stratégie commerciale - Représenter une structure auprès d’instances de décision - Concevoir des supports d'information et de communication - Créer et suivre les dossiers clients - Droit commercial - Droit des assurances - Gestion relation clients - Marketing / Mercatique - Techniques commerciales - Management d’équipe
Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à prendre des décisions - Capacité à anticiper - Esprit d'analyse - Orientation client - Polyvalence - Capacité à gérer des situations stressantes - Vigilance
Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à prendre des décisions - Capacité à anticiper - Esprit d'analyse - Orientation client - Polyvalence - Capacité à gérer des situations stressantes - Vigilance
A propos de notre client
Synergie recherche pour l'un de ses client un chargé de clientèle H/F.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



