Détails de l'offre
Date de publication
27/11/2025
Lieu de la mission
Dugny - 93440
Type de contrat
Interim
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
Du 05/01/2026 au 31/01/2026
Métier
Technicien administration des ventes
Descriptif du poste
En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H, vos missions seront les suivantes:
• Animation d’un encours de réparation pour un portefeuille client donné
• Vérification et gestion quotidienne des nouvelles commandes dans notre système d’information.
• Filtrage technique/contractuel des commandes avec le support du service technique pour déterminer le flux de réparation ou la proposition commerciale à proposer.
• Etablir des offres commerciales pour de l’échange de produit ou de la vente d’occasion Animation des litiges documentaires, techniques, logistiques et commerciaux sur les commandes clients
• Rédiger et transmettre les devis de réparation
• Participation à des routines de priorisation des commandes avec le service front office clients
• Communiquer régulièrement et mettre à jour dans notre système d’information les dates de livraison prévisionnelles.
• Anglais impératif
Mission en intérim basé à Dugny (93)
Rémunération selon profil
• Animation d’un encours de réparation pour un portefeuille client donné
• Vérification et gestion quotidienne des nouvelles commandes dans notre système d’information.
• Filtrage technique/contractuel des commandes avec le support du service technique pour déterminer le flux de réparation ou la proposition commerciale à proposer.
• Etablir des offres commerciales pour de l’échange de produit ou de la vente d’occasion Animation des litiges documentaires, techniques, logistiques et commerciaux sur les commandes clients
• Rédiger et transmettre les devis de réparation
• Participation à des routines de priorisation des commandes avec le service front office clients
• Communiquer régulièrement et mettre à jour dans notre système d’information les dates de livraison prévisionnelles.
• Anglais impératif
Mission en intérim basé à Dugny (93)
Rémunération selon profil
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’un Bac + 2 minimum (BTS, DUT, DEUG) domaine Logistique / relation client
• Vous avez déjà de l’expérience dans le domaine de l’administration des ventes (2 ans minimum).
• Vous avez un bon niveau d’anglais (maîtrise : parlé, lu et écrit) / Allemand serait un plus.
• Vous avez déjà travaillé avec un système ERP (SAP) Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.
• Vous avez déjà de l’expérience dans le domaine de l’administration des ventes (2 ans minimum).
• Vous avez un bon niveau d’anglais (maîtrise : parlé, lu et écrit) / Allemand serait un plus.
• Vous avez déjà travaillé avec un système ERP (SAP) Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.
A propos de notre client
Notre client est spécialisé dans la conception et réparation de pâles d'hélicoptères civils et militaires.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



