Détails de l'offre
Date de publication
30/12/2024
Lieu de la mission
Haguenau - 67500
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 27/01/2026 au 21/07/2026
Métier
Téléconseiller
Descriptif du poste
Vos missions :
* Prendre en charge les appels entrants et sortants des clients dans le cadre de demandes d’assistance ou de dépannage.
* Apporter des solutions efficaces et rapides aux problèmes techniques rencontrés par les clients.
* Gérer les demandes en français et dans 2 autres langues (ex. anglais, espagnol, allemand, italien…).
* Organiser et coordonner les interventions des techniciens et fournisseurs selon les besoins des clients.
* Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients et renseigner les informations dans les bases de données internes.
* Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour garantir la satisfaction client.
* Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs, et veiller à la bonne gestion du temps d'appel.
Rémunération : à définir selon expérience.
Horaires : travail en horaires décalés et astreinte si nécessaire.
Formation à l’utilisation des outils internes et à la gestion des interventions prévue.
Pourquoi rejoindre notre client ?
*Intégration au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine.
*Opportunités de carrière dans un secteur en constante évolution.
*Environnement propice à l’épanouissement professionnel.
* Prendre en charge les appels entrants et sortants des clients dans le cadre de demandes d’assistance ou de dépannage.
* Apporter des solutions efficaces et rapides aux problèmes techniques rencontrés par les clients.
* Gérer les demandes en français et dans 2 autres langues (ex. anglais, espagnol, allemand, italien…).
* Organiser et coordonner les interventions des techniciens et fournisseurs selon les besoins des clients.
* Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients et renseigner les informations dans les bases de données internes.
* Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour garantir la satisfaction client.
* Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs, et veiller à la bonne gestion du temps d'appel.
Rémunération : à définir selon expérience.
Horaires : travail en horaires décalés et astreinte si nécessaire.
Formation à l’utilisation des outils internes et à la gestion des interventions prévue.
Pourquoi rejoindre notre client ?
*Intégration au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine.
*Opportunités de carrière dans un secteur en constante évolution.
*Environnement propice à l’épanouissement professionnel.
Profil recherché
Profil recherché :
* Vous êtes trilingue, avec une maîtrise parfaite du français et d’au moins 2 autres langues (par exemple anglais, espagnol, allemand…).
* Vous disposez d'une bonne capacité à résoudre des problèmes techniques simples et à orienter les clients de manière claire et efficace.
* Vous disposez d'une première expérience en centre d’appel ou dans le domaine de l’assistance dépannage , mais débutants acceptés si vous êtes motivé(e).
*Vous êtes doté(e) d’un excellent sens du service client et aimez travailler dans un environnement exigeant.
*Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et à l’aise avec les outils informatiques.
Si vous êtes passionné(e) par la relation client et que vous souhaitez contribuer à la gestion d'assistances techniques dans un secteur en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante : [email protected] ou postulez directement sur notre site.
* Vous êtes trilingue, avec une maîtrise parfaite du français et d’au moins 2 autres langues (par exemple anglais, espagnol, allemand…).
* Vous disposez d'une bonne capacité à résoudre des problèmes techniques simples et à orienter les clients de manière claire et efficace.
* Vous disposez d'une première expérience en centre d’appel ou dans le domaine de l’assistance dépannage , mais débutants acceptés si vous êtes motivé(e).
*Vous êtes doté(e) d’un excellent sens du service client et aimez travailler dans un environnement exigeant.
*Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et à l’aise avec les outils informatiques.
Si vous êtes passionné(e) par la relation client et que vous souhaitez contribuer à la gestion d'assistances techniques dans un secteur en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante : [email protected] ou postulez directement sur notre site.
A propos de notre client
Notre agence SYNERGIE Haguenau recrute pour l’un de nos clients, acteur majeur dans le secteur de l’assistance et du dépannage, un téléconseiller trilingue (H/F) pour rejoindre leur équipe.
Longue mission.
Vous aurez pour mission d’assister les clients dans leurs démarches de dépannage et de gestion d’incidents, tout en garantissant un service de haute qualité dans un environnement dynamique et international.
Longue mission.
Vous aurez pour mission d’assister les clients dans leurs démarches de dépannage et de gestion d’incidents, tout en garantissant un service de haute qualité dans un environnement dynamique et international.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



