Aller au contenu principal

Agence Synergie Valence / Guilherand-Granges BTP

Coordonnées

85, avenue Conrad Kilian
Espace Le Colibri
07500 GUILHERAND GRANGES
Téléphone :
04 75 61 61 86
Fax :
04 75 78 55 01
Horaires d'ouverture
Lundi      : 8h-12h et 14h-18h
Mercredi  : 8h-12h
Vendredi  : 8h-12h et 14h-18h
Uniquement sur RDV
Offres d'emploi publiées par: Agence Synergie Valence / Guilherand-Granges BTP

Présentation de votre Agence Synergie Valence / Guilherand-Granges BTP

 

Expertise de l'agence en BTP

EXPERTISE
BTP

 

VOTRE AGENCE D'EMPLOI SYNERGIE OUVRE A NOUVEAU SES PORTES AU PUBLIC.
Nous avons tout mis en oeuvre pour vous accueillir, candidats et intérimaires, en toute sécurité dans nos locaux. Pour la santé de tous, nous vous invitons à privilégier les échanges à distance (téléphone, mail, ...).

Covid-19 - Synergie : Mesures de sécurité sanitaire en agence

 

L’équipe Synergie vous accueille dans son agence d'emploi du centre-ville de Guilherand-Granges, à proximité de Valence, ville la plus peuplée de la Drôme pour vous aider dans votre projet de recherche d’emploi dans le BTP.

Reconnue pour son expertise sur les métiers du bâtiment, des travaux publics et de second oeuvre, l’agence recherche majoritairement du personnel F/H dans les entreprises industrielles de l’agglomération de Valence pour des missions de préparateur de commande, d'agent de nettoyage, d'agent de conditionnement, de préparateur de commande ... 

Nos recruteurs vous proposeront, en fonction de votre expérience professionnelle, des missions de travail temporaire mais également des contrats en CDI ou CDD. En réponse aux demandes du bassin d’emploi local, des formations professionnelles qualifiantes pourront également vous être proposées afin de vous offrir l'opportunité de faire évoluer votre carrière professionnelle et de trouver un poste.

Dans le cadre de votre recherche d’emploi, ayez le réflexe SYNERGIE et contactez votre agence d’emploi dédiée au recrutement et à l'intérim.

Consultez nos offres d’emploi BTP et multi-secteurs à Valence.